Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Jamais!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

L’ennemi du bas, en prenant la diagonale, ne touche-t’il pas la zone gênante ?

J’y vais de ma petite requête :slight_smile:

Avez vous prévu d’inclure en début de campagne ou en prologue des scénarios autoguidés permettant au joueur d’appréhender les différentes règles ?

Ça peut permettre de rentrer dans l’univers et de bien prendre en main celles-ci (évolution perso, connaissance fiche perso, infiltration, combat, voyage…) après une première lecture des règles. C’est bien écrit mais c’est un sacré pavé et j’ai peur qu’on soit obligé de faire beaucoup d’aller retour lors des premières parties.

Un peu à la manière de ce qu’a fait awaken realms pour TG

5 « J'aime »

« Le 15 mars prochain à 20h ».

'Tin, mais non !! J’ai piscine. :sob: :confounded:

Bonjour,

Pas de problème dans ce cas.

Le diagramme qui vaut les explications. En haut le combat au corps à corps, en bas les déplacements.
En infiltration, les ennemis (de base) ne se déplaceront que sur une flèche est verte.

9 « J'aime »

Bonjour,

@nicolas-fuchs travaillait sur un tel scénario mais je ne sais pas encore si ce dernier va être conservé en l’état.
Je le laisserais en dire plus lorsqu’il passera ici.

4 « J'aime »

Le scenario intro découverte est écrit. Nous allons le retravailler pour le rendre le plus didactique possible:)

20 « J'aime »

Super :slight_smile:
Vu que vous répondez toujours positivement,

Est-ce qu’on peut avoir des licornes et des arcs en ciel ? :smiley:

8 « J'aime »

Avec un trésor au pied de l’arc-en-ciel

3 « J'aime »

Tout est dans le pot de chambre!:slight_smile:

8 « J'aime »

merde, j’allais le demander, le rainbow cake de licorne inclu dans le pot de chambre !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
premier message pour moi, je suis ce projet depuis peu, mais ça me tente énormément !!

J’ai testé le TTS, et j’ai une question : Quand on doit défausser tous les objets du sac à dos, est-ce que cela comprend les objets équipés (armes, armure) également ?

2 « J'aime »

Bienvenue.

Je te répondrai par une question. Ton arme en main et ton armure que tu portes sont-elles dans ton sac à dos ? :wink:

Lol on sent l’influence de Ludovic :stuck_out_tongue_closed_eyes:

c’est la différence entre le déplacement et la ligne du vue.
Tu peux te déplacer en diagonale si l’angle de la case est rouge (en haut à droite), mais, si le héros n’était pas au centre mais en bas à gauche (donc à 2 cases de l’ennemi en haut à droite), il ne le verrait pas car sa ligne de vue frôle l’obstacle bloquant.

Par contre dans la cas du déplacement en infiltration, pourquoi la case en bas à droite coûte +1 de mouvement? c’est parce que c’est une addition d’un angle bloquant et d’un angle gênant?

1 « J'aime »

Oui c’est bien ce que je pensais, mais au vu du contexte, j’aurais pu tout perdre, doc j’étais pas sur !

1 « J'aime »

Il n’y a jamais de mauvaises questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Non uniquement les cartes « objets » (c’est important) qui sont posées à la verticale dans les encoches du sac à dos.

Le déplacement (en infiltration ou en combat) coûte effectivement 1 déplacement supplémentaire dû à cette addition de facteurs gênants.

Petite question sur le mod TTS (partie en cours)
Désolé, si elle a déjà été postée/répondue, ou si j’ai mal compris la règle…

Selon ma compréhension, je dois spawner des ennemis de type 1 et 5, n’est-ce pas ?
Hors je ne trouve pas d’ennemis de type 5, dans ceux disponibles sur le mod (seulement 1, 3, 6 et 8)
Ai-ja raté quelque chose ? :sweat_smile: