Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Hey oh, 7ème ça va pas ça !

On clique svp :grin:.

« Malhya, Lands of Legends by laboitedejeu :: Kicktraq » Malhya, Lands of Legends by laboitedejeu :: Kicktraq

1 « J'aime »

Merci pour la réponse :wink: …j’aime bien l’effet brume sur la forêt à droite sur les parties boisées laissant présager de contrées plongées dans un brouillard avant la découverte de cette terre, le fait que la zone végétale à gauche ai perdu les nuages menaçants qui la surplombait doit être lié à un point d’intérêt sûrement alors.

Ou alors on va sur la page kickstarter via le lien avec la ref à kicktraq :
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/malhya-lands-of-legends/?ref=kicktraq

Le résultat est le même normalement.

Corriged

34ec72cd4773e1986ffefec2ad01da1ed16ad4ec

Il faut peut être laisser les auteurs se reposer un peu et surtout profiter de cette campagne de financement. D’autant qu’il y aura encore bien assez de taff après…

On pourra demander une extensions plus tard :wink:

2 « J'aime »

@celyus je ne demande rien. Pas besoin.

4 « J'aime »

Il est marqué 14 ans concernant l’âge pour y jouer, est-ce lié à certains thèmes abordés dans l’histoire de la campagne ou est-ce par rapport au niveau de difficulté à appréhender les règles… Comme c’est coop est-ce envisageable d’y jouer avec des enfants de 10 et 12 ans?

1 « J'aime »

C’est lié aux normes de test du matériel pour les importations :slight_smile:
Beaucoup de jeux sont 14+ à cause de cela.

6 « J'aime »

Ok rien à voir avec le Pegi du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait la partie de démo TTS avec mon 10 ans (bon il est déjà baigné dans les jeux de société même avant qu’il ne sache lire), et c’est passé mais alors sans problème voire même peut être un peu trop, car autant moi je suis quelqu’un de patient, mais va faire comprendre à un môme que le jeu qu’il a crunch comme un fou ne sera pas à la maison avant juillet 2023… maintenant je vais être obligé de ressortir mon Fallout (que j’avais remisé au fond de la Kallax, car trop marre de le faire en boucle)… je ne vous remercie pas! :smiley:

11 « J'aime »

Je vais quand même poster mon avis même si ça ne fera pas avancer grand chose.
C’est un jeu pour lequel j’ai bloqué le budget depuis 2 ans maintenant et j’étais sûr de participer au kickstarter jusq’au mois de janvier à peu près mais je me suis rendu compte à travers ces derniers mois/cette dernière année que je ne suis plus client du financement participatif. Sur la grosse vingtaine de projets qui m’intéressaient ces deux dernières années, j’en ai pris 2.5.
En gros, je n’arrive plus à mettre une somme conséquente pour un jeu qui n’arrivera pas avant plus d’un an (voire 2 ou 3 suivant les projets). Ce n’est bien évidemment pas dû à Malhya en particulier mais bien sur tous les projets qui sont proches ou dpéassent les 100€.
Concernant le jeu lui-même, je le prendrai clairement en boutique car le jeu me plaît vraiment (à part sa DA mais ça c’est secondaire) et s’il était disponible avant la fin de l’année j’aurai pledgé sans réfléchir. Je « culpabilise » un peu que ce soit les autres qui financent le projet alors que moi j’attends sagement la sortie boutique mais honnêtement à part des exclusivités KS de dingue, je ne me vois pas précommandé aujourd’hui. Je crois que KS e& Co n’est plus pour moi sauf peut-être sur les « petits » projets.
En tout cas le jeu donne vraiment envie et je souhaite à toute l’équipe de 4Univers et à la Boîte de Jeu une excellente campagne. (je m’en vais de ce pas commander l’extension de IaWW).

10 « J'aime »

C’est pour permettre :
1- de voir les tuiles sous les figurines
2- de peindre sans avoir peur de pourrir le socle
:+1:t2:

2 « J'aime »

Je suis étonné de la faible pénétration chez les britanniques. Ils sont 4 fois moins nombreux que les allemands qui ne jouent pas dans leur propre langue. C’est quoi le problème? Les britanniques n’aiment pas les DC?

Non ils aiment pas qu’ont leur montre comment faire de bons jeux

20 « J'aime »

Tant que tu es ok avec toi même dans ta tête c’est l’essentiel :grin:. Il y a suffisamment d’emmerdes dans la vie pour s’imposer des trucs qui sont largement dispensables.
(Par contre si tu pouvais pledger 1 petit euro, ça ferait avancer le chmilblique, tu auras accès au PM et comme ça l’attente ne sera plus de 18 mois :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

11 « J'aime »

Ils n’aiment pas le Brexit

2 « J'aime »

Ou les 70-80€ de fdp et TVA vu que pas de hub chez eux ?

EDIT : j’étais radin et j’avais mal formulé :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me tâte encore pour pledger… J’aime tout dans ce jeu, mais je sais aussi que j’aurai du mal à trouver du monde pour m’accompagner dans l’aventure…

Pour info @benwab , est-il possible de pledger 1 €, d’accéder au pledge manager et le moment venu si je n’ai pas craqué de ne prendre que la piste de dé (très bon idée !)

2 « J'aime »

D’après la FAQ oui :

You can also have access to the Pledge Manager by pledging 1€.

Sauf pour ne prendre que la piste de dés. J’ai rarement vu un PM où tu ne prends pas un pledge de base minimum.

Je m’en vais de ce pas mettre mon euro.

16 « J'aime »