Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Tu donnes les exclusivités :joy:. De ce fait, les Suisses ont tout intérêts de pledger les versions deluxe pour avoir, au moins une version retail en arrivant chez eux :joy:.

1 « J'aime »

Peoples is only used in cases when it is necessary to distinguish between ethnic groups within the same geographical or cultural context.

je suis allé chercher ça sur internet, je pense que c’est donc correct. On utilise People comme un peuple, donc des peuples : Peoples;)

4 « J'aime »

Personnellement, des améliorations liées au matériel (dés, tokens, qualité de cartes, accessoires de rangement) . Mais comme les SG sont liés à un nombre de backers et decorellés des montants engrangés, ç n’est vraisemblablement pas possible.
Un outil de création de personnage en ligne? Pour pouvoir faire son propre perso dans un cadre défini plutôt que des pre-remplis et ensuite on imprime ? Pas sûr que ce soit bien faisable, juste pour illustrer des SG qui seraient sympas à débloquer

Tu devrais mettre les balises spoil tout simplement et ainsi pas de problème pour personne

Édit: c’est un rien, une blague? Je n’ai rien dit (mais ça reste valable )

L’insert Deluxe, comptez sur moi hein les gens, pas besoin d’embêter LBDJ pour ça :wink:

16 « J'aime »

voilà, je me coucherai donc moins bête ce soir :wink:
merci !

1 « J'aime »

Et tu livres en Suisse :wink:

1 « J'aime »

Je vois que l’insert top la 1er place en SG et en Addon. Mais vous parlez de quoi? Parce que l’insert dans un jeu de ce type c’est juste normal, non ?

5 « J'aime »

J’en profite pendant que je bosse …
Les BigBoss, quel est votre point de vue à propos des scénarios (je ne suis pas italien) crées plus tard par les joueurs ?
c’est certain qu’il va y en avoir, il « suffit » d’écrire un livret d’évènements et de scénar, éventuellement de changer la carte, et hop on change l’histoire on gardant les mêmes mécaniques de jeu et le même matos.

C’est un peu tôt mais tout ce que je lis sur ce jeu et son lore me donne tellement envie d’écrire.

1 « J'aime »

Pour faire des trucs vraiment cools, il faudrait avoir accès au lore complet, façon jdr !

2 « J'aime »

Si c’est toi qui fait, j’en prendrais une brouette stp :wink:

Oui je pensais que c’était évident vu la qualité. Je vais edit mon post pour l’indiquer. L’idée n’était certainement pas d’attirer des soucis a LBDJ mais de chatouiller un peu les « demandeurs »…

1 « J'aime »

C’est moi qui suis passé à côté :upside_down_face:… Évidemment c’est une vanne

Figure toi qu’on qu’on adorerait ça, hâte même:)
Après, quand vous verrez comment c’est fait, vous vous direz « mais dans quelle traquenard je me suis mis »:)) Mais franchement on adorerait

5 « J'aime »

l’add-on est donc inutile ?

Je sais que je ne prendrais probablement jamais le temps de le faire, mais ça me démange pourtant déjà beaucoup aussi.

c’est pour ça qu’en ce qui me concerne, c’est ce qui est en haut de ma liste au Père Noël, en SG ou en addon.
A défaut, comme idée de futur SG ‹ surprise › : avoir un petit livret qui reprend tous les SG déjà débloqués ou à venir (perso, méchants, tuile et event) et qui pour chacun propose une page de narratif et une page d’illustrations de Cyril, ça serait déjà mega top.

2 « J'aime »

Il n’est pas indispensable en tout cas.
Mais quand on n’aime pas se passer les dés d’un bout à l’autre de la table, on peut y trouver une utilité.

1 « J'aime »

Il y a suffisamment de dés dans la boîte pour jouer sans avoir à jeter les dés en plusieurs fois pour un même lancé. L’addon dés permet d’éviter de se passer les dés par dessus la table. C’est du confort.

+++ pour l’insert !
Car IWK, l’absence d’insert/boite pour les cartes… mon dieu le bordel ! Heureusement que mon fréro m en a fait un que j ai hate d aller récupérer d ailleurs xD

ça serait tellement bien, avec en plus un croquis d’une carte du monde.

1 « J'aime »

Ca dépend, il ne sert pas parce qu’il manque des dés (ça ce serait abusé quand même), il sert pour avoir, par exemple, un set de dés de chaque côté de la table ou pour pas avoir à se les passer. Ca reste cosmétique mais on va pas commencer à vendre du matos nécessaire au jeu en add-ons :smiley:

17 « J'aime »