Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

J’aurais préféré moins de 33 cm sur un côté pour que ça rentre dans la Kallax, quitte à ce que la boîte soit plus haute.

j’ai poussé l’info sur leur discord
on verra s’ils réagissent

1 « J'aime »

Sans deconner…

Dans les campagnes KS, Après la boîte qui doit contenir les cartes sleevées, la boîte qui doit contenir un insert, la boîte qui doit accueillir les extensions, la boîte qui doit être pleine de matos mais pas trop lourde pour le transport, nous, ludistes, allons créer un nouveau « problème » : la boîte à taille de Kalax… (Édit: qui en plus, serait effectivement top moumoute si elle permettait le double sleevage, « cerise sur le pompon »)

Nous sommes extraordinaires et je nous aime… Mais je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :sweat_smile::joy:

Et je comprends que des éditeurs pètent parfois les plombs… :joy:

39 « J'aime »

Genre premier commentaire sur la news ça m’a bien fait marrer, le mec veut pouvoir double sleever ses cartes dans la boite :slight_smile:

3 « J'aime »

Ou avec une boite en option… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui je suis conscient que c’est clairement du chipotage, et si ça rentre pas et bien je la stockerais ailleurs tant pis. Mais si ils ont moyen de faire plus haut mais moins large pour que ça rentre pourquoi pas.

3 « J'aime »

Mais dans le fond, je comprends, t’inquiète. :wink:

C’est juste que nous sommes décidément super incorrigibles ! :joy:

5 « J'aime »

C’est quoi le double sleeve? Mettre deux sleeves l’une par dessus l’autre?
On atteint des niveaux…

C’est très utilisé dans le milieu MTG, en gros tu mets une sleeve avec un fit très serré dans un sens puis une sleeve « normale » où tu rentres la carte dans l’autre sens.

Jamais vu l’intérêt en board game personnellement.

1 « J'aime »

Oui c’est pour protéger les cartes à fortes valeurs, mais je ne vois effectivement pas l’intérêt dans notre cas.

Ou alors protéger la première sleeve, car ça coûte cher les sleeves :face_with_hand_over_mouth:

27 « J'aime »

mais est-ce qu’on peut sleever un sleeve qui sleeve un sleeve ?

5 « J'aime »

Non, on ne peut pas sleever 1000 sleeve, 1 fois mais on peut sleever 1 fois 1000 sleeves, ou alors c’est l’inverse? :thinking:

17 « J'aime »

Les crazy sleeveurs

Plus sérieusement, comment puis-je avoir la garantie que mes cartes sleevées (en Tinmen je_sais_pas_quoi) rentre dans un classeur (type Arkham Horror JCE) ?

On peut réduire la boite, c’est juste le jeu qui ne rentrera plus dedans, mais je sais pas si c’est grave ? :slight_smile:

56 « J'aime »

Cool de voir que vous serez à PEL, j’espère arriver à trouver une place pour enfin essayer le jeu (et convaincre madame que ça vaut le coup de le late-pledge, malgré le prix)

1 « J'aime »

Truc surcoté !

Rien de mieux que plastifier ses cartes puis sleeve ou sleeve puis plastifier la sleeve tsss

ps @Tit-matt06 c’était déjà pas dans les standards que la boite soit kallax friendly ? ^^ ils devraient le rajouter en bas des KS ^^

1 « J'aime »

pour les sleeveurs et fillmoluxeurs compulsifs, tu fais une boîte avec un beau film indéchirable recouvert d’un film de protection, ils verront jamais qu’il n’y a pas de jeu mais ils auront une belle boîte état ultra neuf

2 « J'aime »

Je crois qu’on devrait créer ici un label Cwowd qui regrouperait tout ça et figurerait sur certaines campagnes. A voir ce qu’en dit le patron. :joy::arrow_right::door:

3 « J'aime »