Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Merci beaucoup, c’est vrai que j’avais oublié cette possibilité de livraison en boutique. Tant mieux, je n’ai plus qu’à attendre le PM sereinement :grinning:

Je sors le popcorn en attendant ceux qui vont venir dire qu’ils n’ont pas de boutiques proches de chez eux !
Ou pire ! pas de boutique qui accepte le deal :laughing:

1 « J'aime »

ça serait abuser, je trouve, parce que ça fait un moment que la com sur la liste des boutiques partenaires existent (et il est plus probable qu’elle augmente plutôt qu’elle diminue) .
Alors oui, effectivement, ceux qui savent déjà que c’est pas possible en boutique et qui risquent de voir leur fdp augmenter pourront avoir les boules, ou ceux à l’étranger. Mais ça devrait quand même être bien plus limité que le shitstorm sur cmon.

Tiens, pas fait, mais ça pourrait valoir le coup de comparer l’estimation fdp d’un pledge Marvel z de taille équivalente au pledge Malhya, avant et après leur maj des frais. pour voir comment chacun anticipe (ou pas) la fluctuation des tarifs

1 « J'aime »

D’ailleurs une boutique prêt de chez moi à l’air d’accord ! La question à sans doute déjà été posée, mais quelles sont les démarches à faire pour devenir boutique partenaire ?

merci

1 « J'aime »

Une recherche sur le mot clé partenaire dans ce topic :

Message 7197 et suivants

Il sffit qu’ils contactent le distributeur de LBDJ ce sont eux qui gèrent.

2 « J'aime »

Le distributeur étant Blackrock. C’est super rapide à faire, ma boutique l’avait fait devant moi, ça lui a pris moins de 5 min.

1 « J'aime »

Mince je ne me rappelle plus, désolé si je fais répéter un cwowdien : la livraison en boutique ou direct au pas de la porte, c’est déjà choisi ou bien on le fait au PM ?

Merci chère bonne âme qui me répondra !

Pendant le PM

2 « J'aime »

Merci beaucoup !

Merci beaucoup @NilZ pour ce compte-rendu et ces encouragements. :pray:

1 « J'aime »

Petite question pour @benwab
Concernant la livraison, quand le pledge manager va ouvrir je souhaite faire livrer mon jeu dans la boutique partenaire du Mans, La boîte à jeux (avec un nom comme ça, ils n’avaient pas le choix d’être partenaire)

Une fois que c’est fait, est ce que je dois entrer en contact avec eux en amont de la livraison pour leur signaler qu’ils vont recevoir un colis me concernant ?

Non, nous nous occupons du suivi des colis etc…
Et toi, tu recevras un sms (si tu donnes ton numéro) pour te prévenir que le colis est dispo quand il le sera. Et tout ça c’est géré par nous :slight_smile:

13 « J'aime »

Merci pour la réponse !

C’est déjà les envoie :grin:

1 « J'aime »

Oh non les envois se sont finis il y a plusieurs mois, c’est un des derniers SAV qui est en passe d’être résolu.

7 « J'aime »

Non mais là on parle de la réception de la seconde extension avec la campagne centrée sur le peuple Troll et la recherche de leur relique sacrée, seul espoir de salvation pour l’espèce, qui souffre d’un mal inconnu intoxiquant petit à petit toute la population.

4 « J'aime »

La dernière actu vient de tomber :grin:
Actu no. 28: June News / Box update Malhya, Lands of Legends by laboitedejeu » June News / Box update — Kickstarter

8 « J'aime »

J’espère qu’elle s’est pas faite mal !

15 « J'aime »

Tout vas bien…

3 « J'aime »