Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Oui il me semble bien les dates et lieux sont globalement ce que j’avais en tête

Cool ! C’est à 2 pas de chez moi le Kremlin-Bicêtre ^^

Oui c’est cela

1 « J'aime »

site officiel

1 « J'aime »

Non :slight_smile:

Et même à Octogones, il n’y a pas de LBDJ. J’imagine que c’est 4Univers qui a pris une table :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs @benwab, est-ce qu’il y aura du Malhya à Ludimania par hasard ?

Non, mais il y aura du perladora :slight_smile:

2 « J'aime »

Dommage pour Malhya mais bien pour Perladora, merci pour l’info.
Vu le format et la cible, il sera peut-être dans la liste du prix du public, non ?

Non, la liste est déjà connue de mémoire :
Splito, Lost seas, Welcome to the moon, Complices

Mais du coup ça veux dire qu’il n’y aura pas de démo Malhya à Octogone?

Bonjour tout le monde. Pas de salon pour 4Univers en ce moment. On prend tout le temps qu’on a pour tester et peaufiner le jeu:) Je pense que le post trouvé sur notre présence date de l’année d’avant. Désolé donc mais c’est pour la bonne cause.

21 « J'aime »

Alors le texte à été trouvé sur le site officiel de la convention de cette année.
Mais il doivent partir sur la même chose que l’année précédente et remettre à jour en fonction des réponses des éditeurs…
C’est dommage… :roll_eyes:
Maintenant qu’on peut late-pledge j’aurai bien voulu tester avant de me décider…

Il reste le module TTS :slight_smile:

6 « J'aime »

Benoit m’a devancé:) y’a effectivement le module TTS qui marche très bien. Tu peux venir faire un tour sur notre discord et demander si quelqu’un est intéressé pour jouer avec toi, y’a toujours pleins de gens de sympas près à expliquer et jouer.

3 « J'aime »

Je vais voir ça.
Merci :wink:
En attendant faut que je me trouve autre chose à tester pendant la convention. :rofl:

Bonjour,
A quel moment peut-on indiquer le retrait boutique sur le PM de gamefound? (ce n’est peut-être pas encore implémenté?)

1 « J'aime »

Hey :wave:
Il y aura Transperceneige à Octogones :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

Je vois Malhya dans mon panier mais en effet pas de livraison boutique encore, il n’t a que "Home Delivery). :slight_smile:

Edit : Il suffit d’ajouter l’option qui est en Addon ^^

Edit : Pledge validé avec un set de dés supplémentaire :wink:

3 « J'aime »

Ah, je ne vois pas de possibilité d’Add-on non plus…

c’est ça: