Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

C’est joliment traduit :smiley:

4 « J'aime »

Attendons déjà de voir l’avancement en janvier.
Edit : car une bulle jaune ça peut vouloir dire on a fait 10% ou on a fait 90% et du coup ça change assez grandement la donne ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et en plus si tu regardes bien ce ne sont « que » les bouquins. Nous ne connaissons pas l’avancement du reste ( il y a eu des échantillons de boîte blanche il y a quelques temps).
A priori une news devrait arriver sous peu. Wait and sée.

C’était pas un accordéon ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

Maintenant que tu le dis :stuck_out_tongue_closed_eyes::grin:

Il y’a peut être un peu de retard mais sans doute pas beaucoup. LBDJ semble avoir pris du monde pour avancer les tâches qui prenais un peu plus de temps que prévu.
Personnellement je préfére qu’ils passe le temps qu’il faut pour bien finalisé le jeu.

Wait and see

1 « J'aime »

En espérant qu’il y ai une relecture de qualité.

4 « J'aime »

A l’exception de wonderful kingdom, qui est un cran en dessous je trouve des autres jeux de LBDJen terme de qualité d’édition (j’inclus par là écriture des, règles. Matériel et son ergonomie…), j’ai toujours trouvé que les jeux de LBDJ sont clairement dans le haut du panier en termes d’éditions. Donc perso je pars sur un a priori très positif et je ne m’attends pas à avoir de mauvaises surprises.

Edit :, il y a daimyo aussi maintenant que j’y pense. Plateau illisible je trouve car bien trop bariolé.

4 « J'aime »

11 « J'aime »

le Q4 commence a me faire peur

C’est la version retail les backers devrait être livrer avant normalement. Et puis, d’expérience, un KS peut dériver beaucoup plus…

Je n’ai jamais guère espéré avant personnellement.

1 « J'aime »

Je le dis à chaque fois, mais c’est vraiment compliqué en ce moment (depuis 2 ans en fait…) tout ce qui est production, logistique, et surtout si c’est en Chine en ce moment.

Les éditeurs font pas exprès de se planter, et plus l’éditeur est petit et plus c’est compliqué pour eux. Au moins avec LBDJ on sait que le jeu arrivera, et si retard il y a @benwab sera flagellé sur la place publique et puis c’est tout… :smiley:

7 « J'aime »

Y’a un sondage à faire pour savoir qui a envie qu’il y ait du retard (pour voir @benwab flagellé sur la place public…). Je ne pourrai pas voter évidemment, conflit d’intérêt, mais je sais ce que je cocherai;)

15 « J'aime »

Perso, je préfère qu’il y ai du retard et qu’ils sortent la meilleure copie du jeu possible.
:blush:

6 « J'aime »

Moi je préfère qu’il y ait 3 mois d’avance et que le jeu soit nominé aux As d’or comme pour IWW :no_mouth:

9 « J'aime »

Je suis étonné que personne n’ait demandé à voir une image de la nouvelle version de la Map :smirk:
Ah, si seulement un membre sympathique de 4 Univers pouvait passer par là :wink: (c’est assez subtile comme demande ? :grin: )

6 « J'aime »

Comme ça From the moon et Malhya sur le même bateau et donc fdp gratos pour From the moon si tu as back Malhya :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Hello, à l’approche de la fin du PM, je me demandais si l’extra dice set pourrait présenter un intérêt. A ce que je vois dans la règle, les joueurs vont jouer chacun leur tour (vis à vis des dès), à l’exception du test de compétence en groupe ou en limitation, qui pourrait présenter un intérêt d’avoir plus de dès (de compétence et de difficulté donc, et ils sont déjà au nombre de 4 dès blancs pour la compétence, et 3 dés noirs pour la difficulté) pour le lancer plus rapidement.

Pour les combats, à la lecture de la règle j’ai l’impression que ce sera du tour par tour uniquement, du fait de la gestion de l’initiative, donc ils sera moins essentiel d’avoir pleins de dés pour la fluidité des combats.

Est-ce que d’autres se sont posés la même question? J’avoue qu’à 17€, ça se réfléchit un peu.

1 « J'aime »

Non, je les ai pris :sweat_smile:

9 « J'aime »

Pour ma part on risque de jouer à 5 donc pour éviter de sans arrêt se passer les dés d’un bout à l’autre de la table j’ai pris le pack en plus. Pour ceux qui vont jouer qu’à 2 ou 3 c’est peut-être pas la peine .

3 « J'aime »