Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je ne sais pas si la question a été posée :

Les figurines seront sur des socles transparents ? (Je rêve un peu je sais…)

Est-ce que les figurines seront sur des socles de tailles standard ?

Salut,

Le BGF, cela serait extra! En espérant le même temps que 2019…

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui et oui (2,5 cm/5cm pour les grosses)

3 « J'aime »

Alors je te conseil les brasseries comme Brussel Beer Project( la Delta miam) et Brasserie de la Senne pour ne citer qu’eux…les bières d’abbaye restent les bières d’abbaye ( après Orval et Westmall Triple entre autre) je dis pas non. Bref faut pas limiter les bières belges à ça. On a même Duvel qui se met à faire des triple Hop :smiley: et ici je ne parle que des bières trouvables en grandes surfaces sans parler des locaux à petite production.

Jamais dit que Mikkeler était belge :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est clair, miam, il y a des pépites aux US :smiley:

2 « J'aime »

On commence pourtant à un voir un peu en supermarché, avec Ab Inbev qui rachète tout. Typiquement, on trouve facilement des Lagunitas. On peut aussi trouver des Rogues, etc.

Et puis de toute façon, il y a de plus en plus de bonne caves un peu partout en bière, donc ça devient vraiment facile de trouver des trucs chouette qui sortent de Heineken ou Leffe.

1 « J'aime »

Bonjour ,

Il y a aussi LUDIMANIA à Dijon en Septembre également .

2 « J'aime »

On a même Duvel qui se met à faire des triple Hop

Ouais, enfin si c’est comme la Leffe IPA ou la Chouffe houblon :smiley:

Bref faut pas limiter les bières belges à ça.

Je sais qu’il existe autre chose, mais on ne peut pas non plus nier que les belges ont commencé à prendre le train du renouveau de la bière un peu tard, et surtout que dans la tête de la majorité des gens, les meilleur bières du monde, c’est les bières d’abbaye belges.

Non mais Assan Cehef ! Ils me foutent des socles transparents !
Et sinon le allin tiendras dans une seul boite ? vous aurez un systeme de rangement à la Broken token ? (tu vas voir qu’ils va répondre oui aux 2 questions !)

Bonsoir,
On y travail en ce moment avec les fabricants. (Et il n’y a pas de all-in, il n’y a que la boite tout court.)

5 « J'aime »

Moi, franchement, je préfère les débats sur les boobs que sur les beers :grimacing:

2 « J'aime »

Waouw ! Énorme les gars !

Ça c’est une super nouvelle … pas besoin de se tâter entre le portefeuille et la Core box … avec ou sans les extensions :no_mouth:. Au moins, il y a le jeu … point barre.
Pourtant j’aime les extensions, j’aime les add-on mais qu’est ce que c’est dur de faire des choix, des coupes, des … :confounded:

Eh ben moi je prends le all-in quand même !

4 « J'aime »

Les mec ils cochent toutes les cases du KS de rêve lol

3 « J'aime »

Attention, à être trop parfait, ca va en devenir louche :stuck_out_tongue:

Un All-in pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

On a fait une partie d initiation au FIJ avec un ami , en fin de journée, donc on a juste vu un léger aspect du jeu.Mais on a adoré ,un vrai coup de cœur et particulièrement l univers.Je suis un fondu de World Building et j ai trouvé l univers de Malhya passionant. J ai eut la chance de discuter avec un des créateurs à ce sujet , je prépare un long post sur le background

4 « J'aime »

Ah tiens, le Var, tu as déjà une idée de où et quand ? :slight_smile:

2 « J'aime »

@ludovic-rivoal l’artwork et le style graphique est top mais je pense que ce qui perturbe ici (vu qu’il y a beaucoup de couleurs) c’est le manque d’une identité colométrique forte, suffit de renforcer l’identité et la stabilité colorimétrique des templates, afin d’inconsciement crée un repère/environement de jeu stable ceci quelques soit le contenu graphique visible en jeu (images de paysages, heros, monstres…) cela devrai être suffisant pour vous permettre de garder une grande liberté de tons et de couleurs à ce niveau.

Else changez le marteau du barbare par une bonne grosse Double-hache forgé par des nains bien bourru hein, c’est stylé sa respire l’equipement old school bien fait et c’est plus crédible (pour rappel la masse d’un marteau de guerre à la taille d’une canette de coca)

5 « J'aime »