Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - Livré

Si je ne me trompe pas (ce qui est possible) tu doit considérer tout ce qui se passe après l’attente comme un nouveau départ, donc tu relance les dés. Considére ça comme une bouteille de bière :flushed_face: qui traine par terre et que tu n’a pas vu. Et quand tu redemarres tu tape la bouteille ce qui fait un bruit ÉNORME. Bruit qui est perçu dans la piece d’à côté. Ce qui fait que le niveau d’alerte augmente…
De toute façon tu es limité dans tes actions par les PA donc pas trop de « relancage » de dé.
(Attention à faire confirmer par @ludovic-rivoal car apéro du week-end entamé et souvenir des parties faites qui s’estompent)
Bon weekend à tous :grin::face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

Ahhhh fk j’ai mis trop de temps à répondre, Ludovic m’a devancé :sob::grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
Aura t on finalement une petite présentation des forces, faiblesses, pouvoirs des Éternelles, Ughnals, Loonaks et Éprouvés avant la livraison de notre jeu tant attendu ?

Merci!!

Bonjour

Si le temps me le permet, je ferai un petit récapitulatif ici des personnages jouables.

20 « J'aime »

Bonjour,
J ai pas suivi le fil de la discussion depuis un bon moment, je voudrais juste savoir si une date de livraison se précise …

1 « J'aime »

ils ne postent pas l’update confirmant le départ de chine donc on ne sait pas

De tout façon au mieux fin 2025?

1 « J'aime »

La dernière communication dans les commentaires c’est pour voter pour le jeu sur bgg pour un maximum de visibilité pour Essen, par contre la visibilité sur la table des backers on l’attend :rofl:

4 « J'aime »

La dernière comm’

"Un peu de retard du a un souci de stockage mais la dernière date de livraison n’est pas remise en cause. Ou alors un decalage léger "

:backhand_index_pointing_right: livraison autour de septembre

on ne sait pas où cela en est, si les boîtes ne sont pas dans le bateau actuellement Septembre c’est KO déjà.

De retards en retards c’est le fumble pour Lbdj la livraison de Malhya.

Il y a 3 jours dans les commentaires ils disent qu’ils espèrent que ça sera livré fin octobre sans avoir l’air d’avoir trop confiance, tout dépends de ce qu’ils entendent par décalage léger je pense :slight_smile:

6 « J'aime »

Bon, donc faut comprendre livraison 2026 si fin octobre 2025 est déjà bien compromis.
je remercie LBDJ, entre eux, MG et CMON, ils m’ont vraiment convaincu de ne plus jamais backer le moindre jeu.
Malhya est le dernier que j’attends, et après c’est terminé.
Franchement, KS c’est devenu du grand n’importe quoi. Entre les jeux finis avec les pieds, les rançons, les projets abandonnés mais ne vous inquiétez pas vous serez remboursé quand la procédure juridique sera finie (c’est à dire jamais, coucou CMON), les boîtes qui coulent et les backers qui ne recevront jamais leurs jeux, les retards à répétition, etc..

7 « J'aime »

c’est pas non plus ce que j’ai dit

5 « J'aime »

Non mais les personnes force toujours le trait quand ils sont mécontents (ou enthousiaste). :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

C’est clair que ça donne pas forcément une bonne image.

Moi j’ai de la chance d’être patient. Mais oui ça peut vite agacer.

Oui malhya le projet qui plombe une marque et un budget…LBdJ doit regretter d y avoir fourrer son doigt..

Moi je garde confiance en Malhya et LBDJ. Je sais que dernière ce projet, ce sont des passionnés et que LBDJ est une boîte solide.

Je sent que ceux qui ont lâché le pledge à cause de l’attente vont s’en mordre les doigts car il sera compliqué de se procurer une boîte ou alors a des prix bien plus cher que durant la campagne.

8 « J'aime »

Je ne crois pas du tout, je pense que ce sera tout l’inverse.

Le marché de l’occasion sera plutôt saturé :

• C’est régulièrement le cas avec les projets LBDJ.
  • Le jeu a été très bien vendu en France (grosse production en VF).
  • Le jeu sera en retail.
  • Le jeu semble très dense (contenu & règles), ça provoquera plusieurs erreurs de casting.

Edit : cela étant dit, je crois tout à fait à la qualité du jeu.

15 « J'aime »

Comme mon vdd.

perso je pense que rapidement okkazeo va se trouver inondé d’annonce, et qu’on va à un moment le retrouver dans les VP de phiphi.
les 70 pages de règles vont être fatales au jeu amha (sans parler du fait que seulement quelques % des joueurs arriveront à rester sur le jeu suffisement longtemps pour boucler la campagne).

2 « J'aime »