Ca ce fait impec avec un couteau de modélisme en tout cas ![]()
Peut être que ça peut aider
Au début de chaque nouveau tour de combat comme pour l’infiltration. Je vais aller vérifier ça. Merci pour l’alerte
C’est peut être marqué hein ! Il se peut très bien que je l’ai loupé. Mais j’ai beau chercher, pas vu.
Je veux bien stp un retour de ta part pour savoir si c’est marqué (et dans ce cas là il va vraiment falloir que j’aille chez l’ophtalmologue) ou pas.
aurais-je le droit a 1.329.06PO si je visite ce fameux 724 ?
What, me worry?
Après une lecture très attentive, je confirme que je ne vois marqué nulle part où on reprend ses points d’action en phase de combat.
Si ça se confirme, c’est à mon sens une grosse boulette dans l’écriture des règles.
Bon ben moi j’ai tout dépunché, j’ai joué avec les socles (classe) et là : règles et tuto dans la semaine, je suis les remarques et questions en même temps, c’est cool
Alors je te confirme que tu as raison et je te confirme que c’est une grosse boulette, je ne comprends même pas comment ça a pu arriver… On va faire un errata. Donc merci de l’avoir vu.
Mais non, c’est la table qui est petite. ^^
Bon, celle là m’a vraiment fait rire.
!!! Attention spoil (je n’arrive pas à mettre les flèches de spoil sur mon téléphone).
Il est explicitement marqué dans le texte un coffre sans serrure.
Sur le dessin correspondant, il y a carrément deux serrures qui sont dessinées ![]()
eh beh, rien ne t’échappe. C’est une illustration qui n’a pas été faite pour ce numéro en particulier et qui a été mise là pour une question de mise en forme, mais c’est marrant effectivement
C’est un sort d’illusion d’optique en fait, tu penses qu’il y a mais il n’y a pas:)
C’est pas grave.
Vu ce qu’il y avait dans le coffre, l’erreur est pardonnée (j’ai salement morflé du combat précédent) ![]()
![]()
oui les combats sont difficiles dans ce scénario, pour que les joueurs se rendent compte de l’importance de l’initiative, des placements, du surnombre etc. Et aussi de mourir une fois ou deux
pour voir comment ça marche. Mais tu revis en illimité donc pas d’impact. Tu peux faire les prochains combats en retournant les cartes ennemi su leurs faces opposées pour que ce soit plus smooth.
En tout cas, j’espère que ça te plait pour l’instant ![]()
Une idée de la date de publication du scénario d’initiation ? (j’aimerai débuter par lui avant de commencer la campagne par l’Eveil)
Livret d’initiation section 30 → problème.
La couleur de la bannière est bleue mais le test précise la compétence dextérité.
Le test doit s’effectuer en intelligence ou en dextérité ?
alors le scénario de l’Eveil est un scénario d’intro à la campagne mais c’est vraiment un scénario fait pour découvrir le jeu au fur et à mesure. Ce n’est pas un scénario tuto dans le sens où on ne joue pas à ta place en te disant quoi faire etc, mais ça introduit petit à petit chaque concept du jeu. Et pour répondre à ta question, il est en cours mais malheureusment ne va pas arriver tout de suite. Avec l’arrivée des jeux on n’arrive pas à tout mener de front
dextérité, c’est toujours l’icone qui prime
Je dirais dextérité ^^