Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Ok… conseil que je garde bien en mémoire :hugs:

1 « J'aime »

De mémoire @KakitaBen passait pas PayPal et je n’ai pas le souvenir qu’il ai eu des soucis.

Sur les vieux PGs oui.
Il me semble que c’était @expectral avec ses piscines de sleeves qui avait été embeté.

1 « J'aime »

Salut,
Les 400 places sont prises…possible d en avoir une 401eme ou impossible et je vois pour la saison 3+2+1…
J ai rempli les formulaires en 401eme place…au cas ou…:wink:

effectivement si tu leur prouve que tout est clean paypal ne t’emmerde pas trop. J’avais mis ma banque dans la boucle aussi.

Ça fait un moment que je suis pas venu, j’ai un peu perdu le fil. @Nubx On t’envoie le paiement dès maintenant ?

Après étalé le paiement sur 2 mois (en lançant les paiement autour du 25 par exemple) ça permet pas aussi de moins lever de lièvre ?

@thigr non pas de paiement encore, on débat du fait que les banques ne nous laissent pas faire ce qu’on veut de notre argent

1 « J'aime »

Ouah, merci pour la réponse instantanée !!

1 « J'aime »

Il y a déclaration automatique à Tracfin pour des transactions en espèces d’un montant cumulé >= 10k€ (dépôt ou retrait) sur un mois. Sinon, toute transaction éveillant un soupçon peut (et doit) être reportée (le petit malin qui fait tous les mois des dépôts de 5k€ en espèces sur son compte va très vite se retrouver sous les projecteurs de Tracfin). D’où l’intérêt de contacter sa banque en amont, pour que les mouvements n’éveillent pas leur soupçon.

4 « J'aime »

Oui tu peux…

Mais j’avouerai que j’aimerais avoir un peu de visibilité sur ce qui est de la suite :sad_but_relieved_face:

Mais je n’ose plus demander à qui que ce soit

Va t il y avoir une MAJ du Tuto?

Va t il y avoir un livret Ennemis ?

Quand la boîte de jeux va m’envoyer l’autorisation ?

Nous. On est prêt…on a déjà mis en page des trucs mais faut finaliser avec un ensemble complet…

On va même rajouter les derniers dessins des marchands…

Mais là, j’aimerais bien avoir une visu sur la suite…je ne suis que votre humble serviteur

31 « J'aime »

À lbdj ils doivent avoir la tête à la campagne KS en ce moment, ils seront sans doute plus dispo à la fin de celle ci. Après vu les retours unanimement positifs sur la première impression ça m’étonnerait qu’ils bloquent celle ci. Et si a un moment on attend plus que eux avant la fin de la campagne une petite relance amicale pour leur dire qu’on attend juste leur validation ne devrait pas être mal prise

Sur une éventuelle maj du tuto, je dirais que ça va dépendre de si des gens y jouent et ont des retours joueurs qui amènent des modifications ou éclaircissements de la part des auteurs. Mais en l’état si il a été partagé c’est que les auteurs en sont satisfaits.

C’est sur le livret ennemis qu’il est plus compliqué d’avoir un avis parce qu’il doit sans doute dépendre de différentes personnes et les agendas, disponibilités et priorités de chacun sont pas toujours alignés malheureusement.

Enfin, je ne parle que pour moi, mais dans ma position de receveur y a aucun problème ni urgence et si c’est livret arrivent en juillet je n’y vois aucun inconvénient. Sans doute que pour toi c’est plus chiant parce que tu es tiraillé entre les 2 positions, mais je pense que personne dans les 400 inscrits ne te reprochera le temps d’attente (et si ça arrive donne nous les pseudos on fera du recadrage)

11 « J'aime »

Y a surtout Cannes qui approche :wink:

4 « J'aime »

Je t’avouerai aussi que le livret d’explications de carte, j’aurais bien aimé me le faire au début de la campagne et pas lorsque le jeu est terminé :joy:
Surtout que beaucoup de livret existent déjà

Et également juste avoir une confirmation que le livret ennemi va bien être créé plutôt que d’attendre hypothétiquement quelque chose qui ne verra finalement pas le jour
Je n’ai vu nulle part que ce livret allait exister

Après, il est aussi possible de faire le choix de partir sans ce livret

Pour le tuto, j’ai la confirmation qu’il y a des mises à jour à faire et que ce sera fait incessamment sous peu… C’est déjà ça

5 « J'aime »

Peut être envisageable (mais ça dépend surtout de toi) de faire sans pour l’instant et de faire une S3 si jamais il venait à voir le jour?

1 « J'aime »

Je pense que je vais en effet partir sans le livret Ennemis (qui n’est de toute façon pas annoncé)

J’attends la MAJ du tuto et la validation dela boîte de jeux et je lance l’aventure :hugs:

16 « J'aime »

Merdum, c’est une super initiartive et j’ai découvert ce fil hier soir… :confused:

Première question: j’imagine qu’il est trop tard pour m’inscrire dans les fichiers?

Deuxième question: étant donné que je ne commencerai à jouer que vers la fin d’année (temps de peinture…), est-il pertinent de prendre maintenant (si c’est possible…) ou mieux vaut-il attendre une v3 (si tant est qu’il y en aura une?) notamment pour d’autres maj du tuto ?

Désolé de débarquer comme ça si tardivement, si je loupe le tout j’essaierai de voir si certains revendent après avoir joué…

nb: je ne me suis donc pas inscrit dans les fichiers pour ne pas polluer, mais si il y a une « liste d’attente », je peux le faire…

par expérience, tout ce qui est impression fan-made, les v2 ou v3 ne sont jamais certaines.

Inscrit toi, tu peux encore le faire, et vu le nombre d’inscrit, peut de chance qu’il en est d’autres plus tard.

1 « J'aime »

Bon bah c’est fait :slight_smile:

Merci de vos réponses toutes plus exactes les unes que les autres

En effet, pas sûr de faire une V3… sauf si des nouveaux scénarios apparaissent…

Mais sans certitude aucune… là , va déjà y avoir un gros morceau quand même avec cette saison 2​:thinking:

Et oui, tu peux t’inscrire, je vais passer à 450 ex, on n’est plus à 1 ou 2 de plus là :joy::joy: (je dois encore régler ce problème de banque qui m’intrigue quand même…j’ai appelé mon conseiller qui doit me rappeler… à suivre…put@in de démarches à la c@n :sweat_smile:)

J’aimerais engager l’appel de fond en début de semaine prochaine… J’attends juste l’accord de principe de LBDJ que j’ai de nouveau relancé ce matin …ce qui me permettrait de ne pas attendre le document officiel signé pour lancer le mail…

Ensuite, il ne restera donc plus que la MAJ du Tuto et le document officiel signé d’accord de LBDJ pour lancer les impressions…

J’aimerais tellement rester dans un délai raisonnable entre le lancement de la campagne et la livraison…mais je ne m’attendais pas à des délais aussi long :joy::joy::joy:

Attention ,je comprends parfaitement que chacun des interlocuteurs n’ait pas que ça à faire (ce n’est en aucun cas un reproche :scream:)…(Rhaaa, mon impatience me tuera un jour…:joy::joy:)

22 « J'aime »