Y a un badge pour avoir provoqué une vague de nouveaux inscrits sur le forum ? Parceque là @Nubx est bien positionné ! Plus de 400 inscrits !!! Toutes mes félicitations, t’es un grand malade ! Bravo.
…allez… inventons ce nouveau badge
Tu nous diras, je suis curieux ![]()
J’ai eu la banque en fin d’aprem
Faut conserver les justificatifs de paiement des flux sortant pour justifier les dépenses par rapport aux recettes (imprimeur, amazon pour le carton , papier bulle..etc, mondial Relay..)
Toutes les factures des frais dépensés en gros…pour conserver l’équilibre…au dollars de pourboire prêt m’a-t-il rassuré…
Et normalement, pas de soucis si on a les justificatifs de flux entrant et sortant
Le seul risque est d’avoir des coupures de compte en cas de suspicion de fraude au compte bancaire…ce qui a déjà été le cas pour les paiements précédent par ma banque lors des deux précédentes impressions (3 coupures mais débloquées rapidement…) …avoir 200 virements de 21€, ça questionne…alors, 450, ça peut attirer l’attention ![]()
Mais si la banque est au courant, normalement, pas de problème…
Il m’a proposé la constitution d’une association si jamais c’était récurent (plus de 3 à 4 fois dans l’année) mais comme ce n’est normalement pas ce qui est prévu (campagne ponctuelle) ça passe…
Les questionnements peuvent se poser sur une année calendaire complète…donc justif à fournir en 2027 si interrogations il y a à ce moment là…
On verra bien à quelle sauce je serais mangé en 2027![]()
![]()
Merci pour ces précisions ! Bon l’essentiel, c’est que la banque te fiche la paix, mais t’as effectivement intérêt à bien conserver tes factures ^^’ Cette chienlit administrative… Bon courage pour boucler tout ça ![]()
A défaut de badge, un titre peut être.
Je proposerai bien : ‹ The new level up ›
Mais faut avoir au moins 4-5 ans de cwowdisme pour avoir la ref.
Hop je monte dans le bus, merci beaucoup et un grand bravo pour le travail
Hello
Reste 19 places, j’arrête définitivement à 450 impressions (dont 20 SAV)
Nubx, nouveau parrain de la Mafhya
Bonjour et merci pour cette gestion de malade ! Inscrit à l’instant, pour les 5 livrets ![]()
Il existe !
Félicitations.
Je crois que le badge avait été désactivé jusqu’à récemment. Je le veux maintenant!
Allez hop je me suis inscrit aussi !
@Nubx je te laisse vérifier, normalement j’ai tout complété.
En tout cas, merci pour le tout le travail fourni !
Découverte tardive.. mais inscrit aussitôt !!
Merci à tous
C’est toujours bon pour s’inscrire ?
j’ai zappé la saison 2
Oui, évidemment
Je m’arrête à 430 inscrits + 30 en liste d’attente qui auront de fortes chances d’avoir un lot (20 SAV et certainement du désistement ou des personnes ne me donnant pas leurs coordonnées pour que je les contact…il y en a plusieurs dans le fichier en Rouge… donc ils seront déclassé au fur et à mesure si je n’ai pas de nouvelles d’eux…)
Et les 20 SAV seront distribués ensuite quand les 430 seront livrés
ho purée.
J avais zappé la saison 2. inscrit de justesse.
un grand merci.
Toute dernière minute, si y’a encore de la place, j’en suis!
C’est un travail de titan, merci encore!
Pour l’instant, le titan est bloqué ![]()
Et y’a encore de la place donc go ![]()
Je pense que les premiers en liste d’attente (ayant correctement rempli les 2 fichiers) intégreront la liste principale en remplacement de ceux qui n’ont pas donné leurs coordonnées (et eux iront en liste d’attente)
Désolé pour eux mais la consigne était plutôt clair…
Du coup, pour ceux qui s’interrogent sur là où on en est
- pour lancer l’appel de fond, il me manque à minima l’accord de principe de LBDJ (un simple message m’autorisant le lancement des démarches en attendant le doc officiel) et/ou directement le document officiel m’autorisant l’impression…et seulement ensuite, je pourrais engager l’appel de fond, pas avant…
Relance faite semaine dernière…c’est en cours mais je n’ai aucun délai de la part de LBDJ
Ensuite, pour l’impression, il manquera :
- la MAJ du tuto … cette MAJ est en cours chez Ludovic (merci à lui) d’après les remontés d’info de ceux qui l’ont testé (merci à eux)…pareil, c’est en fonction de son emploi du temps donc pas de délai…seulement à ce moment là, on pourra finaliser la mise en pages du livret 4.
A suivre donc…