Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Je ne sais pas trop…je te dirais ça la semaine prochaine si j’y pense..je n’ai accès à rien sans mon pc…relance moi mercredi svp :hugs:

salut Nubx possible de s’inscrire pour la saison 2 ? merci

Si necessaire prends ma place, pour le moment ce n’est toujours pas sure pour moi, autant filer ma place à quelqu’un

1 « J'aime »

Oui, c’est good

Mail d’information bien reçu, arrivé dans les spams pour moi, et ça ne sera pas le cas des prochains.

En attente de la boite de jeux donc.

Merci !

3 « J'aime »

Après avec le fij, c’était sur et annoncé qu’il n’y aurait pas de retour avant.
Peut être en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

2 « J'aime »

Bien reçu aussi! Merci pour la MAJ @Nubx

(même si je suis le fil ici!)

Espérons que ça puisse se faire!

1 « J'aime »

Le mail bien reçu et encore merci pour tout cet effort, je suis admiratif!

1 « J'aime »

Merci sincèrement du suivi et de toute cette belle initiative. Pour tout dire j attend ces livrets pour vraiment m y mettre sérieusement (decu de ces icônes et du temps incroyable pour les déchiffrer…)

4 « J'aime »

Mail bien reçu
Bravo pour le travail et pas d’inquiétudes pour le délai après tout on a un peu attendu pour malhya alors c’est pas quelques semaines qui vont nous faire peur

1 « J'aime »

Helllo
Si on a deja les premières impressions, on fait comment pour avoir les impressions 3/4 et 5?
Merci

Bon inscrit pour les livrets 3/4 et 5.

1 « J'aime »

Franchement c’est top que pour une impression groupée où on a pas encore déboursé un sou tu nous tiennes au courant avec une petite news.

Certains porteurs de projet pourraient parfois s’en inspirer, merci @Nubx ! :wink:

13 « J'aime »

Je fais comme ce que j’aimerais être informé :hugs:
Rien de plus :hugs:

(Elle n’est pas très correct ma phrase :joy::joy::joy:… Mais bon, vous avez compris le sens…et je ne vois pas comment la formuler autrement :joy::joy::joy:)

23 « J'aime »

Mail : ok pour moi ici aussi

Vas y fait la liste :eyes:

Merci beaucoup @Nubx : super transmission d’infos :+1:

1 « J'aime »

donc certes Nubx ne va pas recevoir 450 mails de réponse, mais on va avoir 450 réponses sur cwowd ? :slight_smile:

12 « J'aime »

Haha déso si j’ai lancé ce move, je voulais juste dire : vérifiez dans vos spams :face_with_tongue:

1 « J'aime »

Mail ok pour moi :slight_smile: