Je ne sais pas trop…je te dirais ça la semaine prochaine si j’y pense..je n’ai accès à rien sans mon pc…relance moi mercredi svp ![]()
salut Nubx possible de s’inscrire pour la saison 2 ? merci
Si necessaire prends ma place, pour le moment ce n’est toujours pas sure pour moi, autant filer ma place à quelqu’un
Oui, c’est good
Mail d’information bien reçu, arrivé dans les spams pour moi, et ça ne sera pas le cas des prochains.
En attente de la boite de jeux donc.
Merci !
Après avec le fij, c’était sur et annoncé qu’il n’y aurait pas de retour avant.
Peut être en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Bien reçu aussi! Merci pour la MAJ @Nubx
(même si je suis le fil ici!)
Espérons que ça puisse se faire!
Le mail bien reçu et encore merci pour tout cet effort, je suis admiratif!
Merci sincèrement du suivi et de toute cette belle initiative. Pour tout dire j attend ces livrets pour vraiment m y mettre sérieusement (decu de ces icônes et du temps incroyable pour les déchiffrer…)
Mail bien reçu
Bravo pour le travail et pas d’inquiétudes pour le délai après tout on a un peu attendu pour malhya alors c’est pas quelques semaines qui vont nous faire peur
Helllo
Si on a deja les premières impressions, on fait comment pour avoir les impressions 3/4 et 5?
Merci
Bon inscrit pour les livrets 3/4 et 5.
Franchement c’est top que pour une impression groupée où on a pas encore déboursé un sou tu nous tiennes au courant avec une petite news.
Certains porteurs de projet pourraient parfois s’en inspirer, merci @Nubx ! ![]()
Je fais comme ce que j’aimerais être informé ![]()
Rien de plus ![]()
(Elle n’est pas très correct ma phrase ![]()
![]()
… Mais bon, vous avez compris le sens…et je ne vois pas comment la formuler autrement ![]()
![]()
)
Mail : ok pour moi ici aussi
Vas y fait la liste ![]()
Merci beaucoup @Nubx : super transmission d’infos ![]()
donc certes Nubx ne va pas recevoir 450 mails de réponse, mais on va avoir 450 réponses sur cwowd ? ![]()
Haha déso si j’ai lancé ce move, je voulais juste dire : vérifiez dans vos spams ![]()
Mail ok pour moi ![]()