Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Je ne voulais rien écrire pour ça mais maintenant je me sens obligé de dire que c’est bon pour moi aussi mais que je ne voulais pas flooder ! :winking_face_with_tongue:

Et si on a pas reçu de mail, c’est grave?

En soit non, ce n’est pas très grave… mais si tu n’as pas reçu le mail d’information, il y a des chances que tu ne reçoives pas non plus le mail d’appel de fond, ni les éventuels mails d’info par la suite…

Et du coup, ben pas de livret chez toi non plus

Donc tout dépend où tu places la gravité de la chose… :hugs:

11 « J'aime »
  • Est ce que c’est grave ?
  • P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non !

:rofl:

3 « J'aime »

Après vérification de ma boîte je n’ai pas reçu le mail d’information. J’ai raté quelque chose ?

Raté, pas vraiment encore avec juste un mail d’info sur l’avancement du projet

Après, tu fais bien de t’en inquiéter maintenant, si tu ne reçois pas de mail venant de ma part, ben pas d’appel de fond ni de livraison de livret du coup

Je te laisse me faire un mp avec ton adresse valide (et/ou une 2eme possible)

Regarde aussi dans les spams, je ne sais pas pourquoi chez certains, y’a aucun problème, chez d’autres ça n’arrive pas ou dans les spams :thinking:

coucou @Nubx

le message était dans mes spams mais je suis tombé dessus.
Je pense que le silence de la boîte de jeux était lié au rush de Cannes. Je croise les doigts pour toi que tu reçoives des news bientôt.

Merci encore pour ta gestion bénévole dévouée.

1 « J'aime »

Je n’ai rien reçu, ni en spam. Ai-je mal rempli le questionnaire ?

Envoie moi un message privé avec ton adresse mail, je vais retenter un renvoi du message pour voir

Hello
Pas reçu de mail également. Normal ??))

Alors, sauf erreur de ma part, tu n’es pas inscrit à ce jour

Sauf si je me trompe (du coup, je veux bien le n° de ta ligne « ordre de priorité », svp), c’est normal que tu n’aies pas reçu de mail

Ah pourtant, j’ai rempli plus haut, pour les impressions 3/4 et 5

Attention, je vois plusieurs personnes ayant rempli leurs coordonnées mais qui ne sont pas inscrites dans la liste principale

Je rappelle que seule la liste du fichier « PG IGP Malhya Saison 2 » sera pris en compte

Il faut bien remplir les deux fichiers mais pas uniquement les coordonnées

Merci de votre compréhension

Je vois bien tes coordonnées mais tu n’es pas dans la liste principale

Peux tu m’inscrire ???

Pourquoi tu ne le fais pas ? Sans vouloir, encore une fois, faire ma raclette mais @Nubx ne va pas s’amuser à inscrire tous le monde :wink:

EDIT : OMFG !! 400 inscrits !! Dingue…

8 « J'aime »

Surtout que d’une c’est assez clair dans le 1er post, et que ça a été dit redit sans arrêt ici…
Et il y a eu des relances.

Je m’étais inscrit, mais la première fois, pour la première impression, je ne me rappelle pas avoir touché le fichier Sheet Excel…
Bon là je l’ai fait, et normalement je suis 487 ème, si je ne me suis pas trompé. J’espère que ca va passer.

J’ai vu ta ligne oui, ça à l’air bon :slight_smile:

Ce qui me gène, c’est de toucher le fichier Sheet, je pensais que celui-là était réservé à l’auteur. Car une fausse manipe et on peut effacer les données des autres