Vraiment top !
![]()
Si tu veux encore du contenu, il y a 12 PDF de Isomerias sur la genèse de Malhya.
A priori, c’est bouclé pour cette partie, les suivants concerneront "la création des Sangs et des peuples.
Si tu as un autre lien, je suis preneur, je n’ai pas réussi à l’ouvrir (je crois ne pas avoir ZIP
)
Tu n’es pas le seul à être en retard… en fonction de la demande et de la quantité (je ne te promet rien mais en dessous de 20 exemplaires, ça ne pourra pas se faire) et si la saison 2 t’intéresse (je prendrais uniquement les intéressés saison 1 + saison 2), je relancerais peut être une petite quantité de la saison 1
j’ai proposé un prix « à la louche » de 45€ des 2 saisons (à confirmer)
Inscrit aussi, pour cette saison 2.
Merci @Nubx !
Ils sont dans le header du topic jeux financés, sauf les 2 derniers que je vais ajouter asap.Si ce 1er cycle de fluff est effectivement fini (à confirmer par isomerias dont j’oublie toujours le pseudo ici) ça serait vraiment super de les avoir dans l’impression.
Et si @Cyril-Terpent pouvait assortir chacun d’entre eux par un petit croquis de sa réserve, ce serait royal !
Edit : Bon faut que j’aille m’inscrire moi dans cette histoire !
Il y aura encore un tarif préférentiel pour la RMP ? Si oui, @Zemeckis encore partant pour faire la 1ere mule pour le hub paris ? (Auquel cas je préviens tout de suite les intéressés, prévoir 1€ supplémentaire pour t’offrir ton exemplaire)
J’en re-suis, merci ![]()
Comme quelques éléments ne sont pas encore finalisés par leurs auteurs respectifs, a-t-on une idée des délais avant le lancement effectif du projet ?
A la toute fin du header
Ayant loupé la saison 1, j’en suis ce coup ci en espérant qu’on atteigne les 20 exemplaires pour la réimprimer !!
Merci @Nubx
Super, je m’y attendais pas mais j’en suis à coup sûr! Merci à toi pour le taff
inscrit pour cette saison 2
encore merci pour le taff je m’inscris de suite!!!
l’année 2026 commence bien avec toute cette énergie positive du groupe!!! bravo
je viens de m’inscrire également pour les 2 saisons.
Encore merci pour tout le taff fourni.
j’ai bien remplis les 2 formulaires!!! c’est top
Cool !
Je suis toujours dispos pour faire un Hub sur Limoges
S’il y a du monde dans le secteur d’intéresser, contacter moi pour qu’on s’organise.
Inscris pour les deux saisons
J’en suis, pour la saison 1 et la saison 2 ![]()
Merci beaucoup pour l’organisation, c’est du gros boulot !
ça peut être envoyé aussi en Belgique?
J’espère que l’impression supplémentaires des 2 premiers livres de la saison 1 pourra voir le jour. C’est de ma faute aussi à m’y prendre à la dernière seconde ![]()
Je croise les doigts
![]()
En tout cas, quel boulot de titan et quelle générosité de proposer cela. Un grand merci !!! ![]()