Oui (lit ou relit le 1er post c’est précisé).
Question : c’est normal que le premier formulaire fait comme si je ne l’avais jamais rempli ? (Alors que cette fois ci, je suis sur de l’avoir fait).
Et hop, inscrit aussi (Framaform + google sheet)
Merci pour cette seconde aventure ![]()
Au vu du nombre déjà en inscription, oui, je peux t’assurer qu’il y aura une 3eme impression…
oui oui évidemment ![]()
Dire que t’avais prévu un petit truc à la base xD
Oui oui, pour le hub Parisien, c’est tarif RMP, Zemeckis venant les chercher (si c’est toujours possible), c’est une évidence
Juste 1 au départ oui ![]()
Puis 20…juste histoire de proposer un tarif intéressant
on va atteindre les 450 de la saison 1 dans pas longtemps ![]()
Bonjour,
comment faire pour s’incrire pour la total avec le 1+2 ?
En fait, je me disais que tu pourrais tout aussi bien inclure des exemplaires supplémentaires au reprint de la S1, en fonction de la demande de lot S1 pour ce 1er print S2. Dans mon cas je serais par exemple intéressé pour récupérer 1 lot S1 (pour les erratas) et 2 lots S2, et je me dis que ça pourrait être compliqué à produire, si on est effectivement peu nombreux, sauf si tu inclus ce 3ème print de la S1 à celui en cours (le 2nd donc).
Voire peut-être + simplement fusionner complètement le reprint S1 avec ce 1er print S2, ça te ferait économiser pas mal d’envois à mon avis, pour tous ceux sur FB qui arrivent au reprint et voudront la suite, au prix d’un peu plus de complexité logistique, mais ça en vaut peut-être la chandelle… ![]()
Salut salut
Simplement remplir les fichiers en premier post et en précisant ton intérêt pour les saisons 1 + 2 dans la bonne colonne ![]()
Merci je pense a voir bien rempli, tu nous tiens au courant pour le paiement et la marche a suivre ![]()
Oula, tu as le temps mais oui, je vous tiendrais tous informé au fur et à mesure
je posterais ici régulièrement pour les infos
Alors, je n’ai pas tout compris (
)
Le problème, c’est le choix à tiroir que je veux absolument éviter
Entre ceux qui veulent le reprint du scénario uniquement, ceux qui veulent la saison 1 ou le scénario seul, ceux qui veulent la saison 2 sans ceci ou cela..etc
Je vais devoir imposer pour ne pas être submergé
je développe petit à petit en fonction de ce que j’apprend et de ce que je me sens de faire
la saison 1 a été top à tout point de vu
La réimpression est déjà plus compliqué
Je ne voudrais pas décevoir du monde à me chier sur la saison 2 avec 2 fois plus de monde
Faut arriver à 50 personnes c’est bien ça ? ![]()
Vu la 1ère fournée, j’en suis également, ça servira toujours quand j’attaquerai le jeu un jour…
Merci beaucoup @Nubx
Super !
Encore merci beaucoup pour ce que tu fais !! Normalement, je suis inscrit sur les deux formulaires !
Désolé, je vais essayer de clarifier, et voici ce que je propose (pour t’éviter un 3ème print S1) :
-
Option 1 : Tu comptes le nombre d’exemplaires S1 pour le print n°2 et le print n°3 (ceux à cumuler avec la S2), en prévision du reprint. A cette occasion, tu inclus le nombre de lots supplémentaires pour ce print n°3. Cela nécessite de clore l’option au print n°3 une fois le reprint S1 commandé en prod. Tu gardes ensuite de côté ces lots en prévision de la S2 pour regrouper l’envoi pour ceux qui l’ont demandé.
-
Option 2 : fusionner les 2 impressions en une seule. A mon avis tu vas te retrouver avec une telle logisitique, qu’il me semble pertinent de réfléchir s’il n’est pas mieux d’envisager de ne garder que ton fichier d’inscription S2, où tu transfèrerais les demandes de reprint S1. Surtout si le projet était d’enchaîner les 2 à quelques semaines d’intervalles.
Dans tous les cas, une colonne dédiée S1, indépendante de la S2 me paraît plus adaptée pour compter la demande en S1.
oui, pas de souci. Je vais sur Paris 3 fois par semaine, donc je peux vous déposer les livrets pour la saison 2. Bref, comme la dernière fois, c’était très bien.
yep je viendrais chercher pour le hub 75, tu peux leur faire un tarif RMP.
L’impression n°2 est déjà lancé depuis 1,5 semaine donc trop tard…les livrets arrivent lundi chez moi directement (pas à Rennes…) … et les premiers départs semaines prochaines
D’où cette 3eme impression en plus petite quantité de la saison 1 pour les retardataires… et l’obligation de la proposer obligatoirement avec la saison 2 en 1 seul lot
sinon oui, l’idée était bonne