Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Bon, faux départ, la commande n’a pas pu partir aujourd’hui…on garde confiance et on espère demain

19 « J'aime »

Merci pour le taff de malade ! :smiley:

Hâte de recevoir tout ça

1 « J'aime »

Merci mille fois. Hâte de recevoir votre travail de fou !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre investissement :folded_hands::folded_hands::folded_hands:

1 « J'aime »

Merci pour tout le taff que vous avez fait, je suis certain que ce sera top :blush:

2 « J'aime »

Hâte de pouvoir feuilleter tout ça :grin:
Est ce qu’une version PDF est envisageable ?

1 « J'aime »

Oui, sans problème

Je balancerai les fichiers après la livraison des 500 livrets pour ceux qui veulent reprendre le flambeau par la suite

12 « J'aime »

Ah cool :hugs:

Bonjour,

J’avais complètement oublié que tu faisais la saison 2 après quelques aléas perso que j’ai résolu et je viens de m’inscrire sur le google form et l’excel que j’ai vu pour la saison 2.
Il est sans doute trop tard mais s’il y a du rab je suis chaud surtout au vu du travail de la saison 1 :smiley:

Y’a du rab :hugs:
Je t’envoie ça demain

ça marche, trop bien :smiley:

Ayééé…commande passée…enfin… et heureusement qu’on n’a pas lancé lundi dernier, 2 boulettes (corrigées évidemment depuis) s’étaient glissées dans les pages de nos livrets

Livraison estimée entre le 27 et 29 avril (pas forcément pour tout en revanche, je n’ai pas le détail lot par lot), ça arrive vite finalement…

J’imagine dans le meilleur des cas que les remises en main propre pourront se faire dés le week end du 1er mai pour ceux qui peuvent et qui veulent venir chez moi… ensuite, ce sera colisage et expédition pour les autres…

On tient le bon bout…

Bon week end à tous…

71 « J'aime »

Encore merci à toi pour tout ce que tu nous proposes :blush:

1 « J'aime »

Un grand merci

1 « J'aime »

Vraiment tellement hâte que vous receviez vos livrets :smiling_face_with_three_hearts:

14 « J'aime »

Un immense merci à votre boulot de fous à tous les deux.
Hâte d’avoir les livrets en main
Force et Honneur

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour le taff et votre ténacité à tous les 2. On a beaucoup de chance de vous avoir dans la commu !

1 « J'aime »

Merci … sincèrement merci à tous pour vos encouragements, remerciements et tout et tout… ça me touche vraiment…et je retransmets tout ça à Gwen

Mais juste attendez d’avoir les bouquins en mains svp… ça me gène d’avoir des remerciements pour du vent pour l’instant…:joy::joy::joy:

31 « J'aime »

Un sujet que je découvre trop tard… malgré mon intérêt !
Si jamais il y a des livres en rab, je suis preneur (des 2 saisons) ! J’habite Rennes.

1 « J'aime »

Y’a 60 places encore dispo…no stress
Inscrit toi dans les 2 fichiers , je t’envoie un mail demain :hugs:

1 « J'aime »