Colis récupéré la semaine dernière et que dire de plus que tout le monde ! C’est parfait et d’une qualitance qualitative exceptionnelle.
Bravo à Nubx et Gwen et merci ![]()
Reste plus qu’à me replonger dans Malhya…
Colis récupéré la semaine dernière et que dire de plus que tout le monde ! C’est parfait et d’une qualitance qualitative exceptionnelle.
Bravo à Nubx et Gwen et merci ![]()
Reste plus qu’à me replonger dans Malhya…
Bien reçu.
Merci pour tout !
Colis bien reçu. Merci Nubx pour tout ce que tu as fait, c’est énorme.
Quant au résultat c’est largement plus qualitatif que les livrets du jeu original (à se demander si il aurait pas mieux valu produire le jeu en France
), j’en redemande ! Un grand bravo !
Ces livrets vont relancer mon intérêt pour le jeu, notamment le bouquin « scénarios » avec entre autre son tuto ainsi que le livret « explications » qui détaille les cartes et pour finir le Bal des Murmures ![]()
Merci donc à 4Univers d’avoir mis à disposition des scénarios supplémentaires
et aux fans (Magma et Dorian833) qui ont contribué à alimenter le Lore.
Je ne vais pas être original mais bien arrivé.
Merci à toi, je suis franchement impressionné par la qualité, et merci à tout ceux qui ont aidé d’une façon ou d’une autre à la réalisation de cette entreprise.
Ça fait toujours autant plaisir de faire plaisir et de recevoir vos remerciements ![]()
Y’a eu du sang et des larmes pour pondre ses livrets ![]()
![]()
![]()
Mais le résultat est apparemment là d’après ce que je lis… Ils ont répondu à vos attentes et c’est tout ce qui compte pour Gwen et moi
Et rien ne peut nous rendre plus content que de vous avoir tous fait plaisir ![]()
Après, faut surtout rappeler que ce n’est que du travail d’impression
Le contenu a été pondu en quasi totalité par les 4 Univers ![]()
Rendons à César ce qui…![]()
Merci, pour votre travail et votre sérieux. La qualité des livrets et l’emballage au top.merci beaucoup.
Bien reçus, merci ![]()
Colis super bien emballé.Les livrets sont top merci @Nubx ![]()
Je viens de recevoir la saison 2. J’étais comme un gosse à l’ouverture du paquet :).
Le travail est incroyable, encore merci pour cet investissement sans limite dans cette aventure que je suis seulement sur le point de commencer (j’attendais de peindre toutes mes figurines avant). Trop hâte, encore merci ![]()
Bonsoir, colis bien reçu aujourd’hui, et quelle claque ! Je tenais à adresser un immense merci à toute l’équipe qui s’est mobilisée sur ce projet. Le boulot accompli est tout simplement impressionnant et la qualité est au rendez-vous.
J’ai trop hâte de me plonger dans l’univers avec ces superbes ouvrages entre les mains. Encore un grand bravo pour votre temps, votre énergie et votre passion !
![]()
Saison 2 récupérée aujourd’hui !
Merci encore une fois à @Nubx et Gwen pour ce travail de qualité et @kakiman pour la fin de la chaîne logistique
.
Bien reçu ici aussi, et, bien évidemment, je plussoie ce qui a déjà été dit : tout est parfait.
Merci à Gwen et @Nubx .
Histoire de changer un peu, je vais ne pas te dire merci @nubx :
Bon, j’aurais essayé, avec même le style Trumpien en capitales, mais un grand merci du fond du cœur à toi et Gwen ![]()
Bien reçu aussi. Merci beaucoup NubX et Gwen.
Je t aurais bien envoyé une bouteille de vin pour te remercier mais j ai pas ton adresse et je ne sais même pas si t aimes le vin !
Par contre j ai encore ton RIB alors je t ai fait un petit virement pour t’acheter ce que vous voulez à partager avec Gwen . Encore merci à vous deux pour ce travail bénévol exceptionnel
Bien reçu ! Super taf !
Quoi? ![]()
Mais je suis complètement passé a côté de cette impression. Du coup hop, incrit sur la liste d’attente. Et maintenant j’ai plus qu’a y croire fortt![]()
![]()
Wahou
Bien généreux et merci beaucoup
Mais ce n’était pas nécessaire ![]()
Merci beaucoup
En plus, le jour de mon anniversaire ![]()
Bon anniversaire
alors!
Bon anniversaire aussi ![]()
![]()
J’adore cette humour ![]()
Bravo pour le texte…mais bon, ça ne mérite pas vraiment de remerciements … ![]()
![]()
![]()