Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

Colis récupéré la semaine dernière et que dire de plus que tout le monde ! C’est parfait et d’une qualitance qualitative exceptionnelle.

Bravo à Nubx et Gwen et merci :hugs:

Reste plus qu’à me replonger dans Malhya…

1 « J'aime »

Bien reçu.
Merci pour tout !

1 « J'aime »

Colis bien reçu. Merci Nubx pour tout ce que tu as fait, c’est énorme.
Quant au résultat c’est largement plus qualitatif que les livrets du jeu original (à se demander si il aurait pas mieux valu produire le jeu en France :face_savoring_food:), j’en redemande ! Un grand bravo !

Ces livrets vont relancer mon intérêt pour le jeu, notamment le bouquin « scénarios » avec entre autre son tuto ainsi que le livret « explications » qui détaille les cartes et pour finir le Bal des Murmures :heart_eyes:

Merci donc à 4Univers d’avoir mis à disposition des scénarios supplémentaires :+1: et aux fans (Magma et Dorian833) qui ont contribué à alimenter le Lore.

4 « J'aime »

Je ne vais pas être original mais bien arrivé.
Merci à toi, je suis franchement impressionné par la qualité, et merci à tout ceux qui ont aidé d’une façon ou d’une autre à la réalisation de cette entreprise.

1 « J'aime »

Ça fait toujours autant plaisir de faire plaisir et de recevoir vos remerciements :smiling_face_with_three_hearts:

Y’a eu du sang et des larmes pour pondre ses livrets :joy::joy::joy:
Mais le résultat est apparemment là d’après ce que je lis… Ils ont répondu à vos attentes et c’est tout ce qui compte pour Gwen et moi

Et rien ne peut nous rendre plus content que de vous avoir tous fait plaisir :hugs:

Après, faut surtout rappeler que ce n’est que du travail d’impression
Le contenu a été pondu en quasi totalité par les 4 Univers :hugs:
Rendons à César ce qui…:hugs:

20 « J'aime »

Merci, pour votre travail et votre sérieux. La qualité des livrets et l’emballage au top.merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bien reçus, merci :wink:

1 « J'aime »

Colis super bien emballé.Les livrets sont top merci @Nubx :+1:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir la saison 2. J’étais comme un gosse à l’ouverture du paquet :).

Le travail est incroyable, encore merci pour cet investissement sans limite dans cette aventure que je suis seulement sur le point de commencer (j’attendais de peindre toutes mes figurines avant). Trop hâte, encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir, colis bien reçu aujourd’hui, et quelle claque ! Je tenais à adresser un immense merci à toute l’équipe qui s’est mobilisée sur ce projet. Le boulot accompli est tout simplement impressionnant et la qualité est au rendez-vous.
J’ai trop hâte de me plonger dans l’univers avec ces superbes ouvrages entre les mains. Encore un grand bravo pour votre temps, votre énergie et votre passion !
:grinning_face: :clap: :folded_hands:

1 « J'aime »

Saison 2 récupérée aujourd’hui !

Merci encore une fois à @Nubx et Gwen pour ce travail de qualité et @kakiman pour la fin de la chaîne logistique :smiling_face:.

1 « J'aime »

Bien reçu ici aussi, et, bien évidemment, je plussoie ce qui a déjà été dit : tout est parfait.
Merci à Gwen et @Nubx .

1 « J'aime »

Histoire de changer un peu, je vais ne pas te dire merci @nubx :

  • une livraison sans coin écorné, tellement c’est bien emballé; c’est une occasion perdue de pouvoir passer 20 à 30 posts pour savoir si l’emballage fait partie ou non du jeu et si c’est grave ou pas. Et ça, c’est des bonnes habitudes qui se perdent :face_with_symbols_on_mouth:
  • un livre directement en VF sans traduction, c’est là encore une bonne occasion de ne pas pouvoir parler de la qualité de la traduction pour finir par invoquer Transludis (a.k.a God himself « for sure ») pour venir faire mieux qu’une IA utilisée avec le dos de la cuillère. Mais où va le monde ma pauv’ dame ? SHAME :face_with_diagonal_mouth:
  • de jolis livrets imprimés en version papier, c’est une occasion manquée de sortir sa tablette pour pouvoir frimer avec un outil technologique autour d’une table de jeu qui n’en avait pourtant pas besoin. INADMISSIBLE :face_vomiting:
  • toutes ces impressions fan made pour profiter d’un jeu au lieu de pouvoir le laisser dormir dans une pile de la honte. Le tout histoire de nous faire culpabiliser de ne pas sortir Malhya plus qu’il ne le mérité, j’espère que toi et Gwen avez honte et serez maudits sur 30 générations pour cette infamie IGNOBLE. :goblin:
  • De la communication sur un projet non professionnel, avec des updates quasi quotidiens. MAIS OÙ VA-T-ON ? :sob: il ne manquerait plus que la livraison ait été faite en un temps record et on serait en totale contradiction avec le principe même d’un projet en financement participatif. En plus, même pas un délai de 6 mois 12 mois de retard de plus qu’initialement annoncé qui ait été respecté. Bientôt on va recevoir ses Kickstarter en avance… et là, ce sera encore le drame avec plus de discussion pour savoir si c’est normal, à ce rythme là, le forum de CWOWD va devenir MORIBOND. :skull_and_crossbones:
  • Des gens motivés pour faire vivre un jeu sans contrepartie en accord avec les éditeurs, c’est même plus de drama pour discuter propriété intellectuelle et suivi de gamme, une HONTE :broken_heart:.

Bon, j’aurais essayé, avec même le style Trumpien en capitales, mais un grand merci du fond du cœur à toi et Gwen :star_struck:

29 « J'aime »

Bien reçu aussi. Merci beaucoup NubX et Gwen.

Je t aurais bien envoyé une bouteille de vin pour te remercier mais j ai pas ton adresse et je ne sais même pas si t aimes le vin !

Par contre j ai encore ton RIB alors je t ai fait un petit virement pour t’acheter ce que vous voulez à partager avec Gwen . Encore merci à vous deux pour ce travail bénévol exceptionnel

3 « J'aime »

Bien reçu ! Super taf !

1 « J'aime »

Quoi? :flushed_face:
Mais je suis complètement passé a côté de cette impression. Du coup hop, incrit sur la liste d’attente. Et maintenant j’ai plus qu’a y croire fortt​:folded_hands::folded_hands:

2 « J'aime »

Wahou

Bien généreux et merci beaucoup

Mais ce n’était pas nécessaire :scream:

Merci beaucoup

En plus, le jour de mon anniversaire :joy:

8 « J'aime »

Bon anniversaire :partying_face: alors!

2 « J'aime »

Bon anniversaire aussi :partying_face::confetti_ball:

2 « J'aime »

J’adore cette humour :joy:

Bravo pour le texte…mais bon, ça ne mérite pas vraiment de remerciements … :hugs::joy::joy: