Hey bon anniversaire !
Colis bien reçu, tout est nickel.
Et bon anniversaire ![]()
Merci beaucoup pour tout et bon anniversaire!
Joyeux anniversaire!!! ![]()
Joyeux Anniv’
![]()
Bon anniversaire @Nubx ![]()
Colis bien reçu, tout est nickel Et la qualité des livrets!
Merci beaucoup
et joyeux anniversaire
Bon anniversaire @Nubx ![]()
![]()
C’est bien reçu, tout est nickel, Merci beaucoup.
Par contre je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est un envoi professionnel : le professionnel, il ne met pas autant de soins et de matériaux dans ses emballages, ce n’est pas rentable.
Nous avons bien récupéré notre précieux aujourd’hui. Tout est parfait, beau et de qualité. Un énorme merci pour cette initiative et toute le travail accompli.
Ce n’est pas « que ce n’est pas rentable », c’est juste que « c’est plus rentable d’avoir quelques dégâts ». Si je schématise, il préfère baisser ses couts et gérer du SAV, que d’augmenter ses couts et diminuer fortement le SAV. La baisse de couts est une chose « certaine », alors que le SAV est un risque, par définition « incertain » (même s’il peut se mesurer).
En bref, une entreprise ne cherche pas la rentabilité, elle cherche la meilleure rentabilité.
Bonjour
Colis bien reçu
Reçus ce matin alors que c’était prévu samedi ![]()
Tout est nickel, bien emballé et la qualité tip top <3 Merci beaucoup @Nubx ![]()
Bien reçu !! Tout est parfait !!
@Nubx bien reçu et je me joins au concert de MERCI !!!
Tout simplement parfait !
Colis bien reçu
les livrets sont magnifiques au top !!!
Colis bien reçu. Superbe boulot ![]()
Merci.
Malhya’s
Extras
Receptionnés,
Colis
Irréprochable !!!
Tes bulles seront recyclées pour une future vente - Cheers !
Quand je vois le tableau au vert je me dit que tu dois être content que ça se termine
.
Merci beaucoup. C’est un taff monstre et c’est super quali.
Je pense que tu vas fuir la papier bulle pendant quelques temps ![]()
Encore merci
je me joint à ce concert de louanges.
superbe boulot, merci.