Malhya Saison 2 : Impression Groupée livrets 3 + 4 + 5

bonjour,
j ai enfin pu recuperer mon colis.
un enorme merci.
tout est nickel.

1 « J'aime »

Quand j’entends le soin apporté a l’emballage, je me dit que j’ai une chance avec les 2 autres collègues sur liste d’attente pour avoir nos livrets :grin:

1 « J'aime »

J’ai réceptionné mes livrets hier par le hub nantais (merci @asgard ).

Je tiens à te remercier @Nubx pour la qualité de ces livrets et tout le travail accompli autours !

Tu rejoins le panthéon de ceux qui font du fanmade et organisent des impressions groupées ici !! Ils ne sont pas nombreux mais ils sont précieux !!

Alors merci encore :love_you_gesture:

3 « J'aime »

Ola Todos!
ça fait quelques temps que je ne suis pas passé par ici, et quelques temps que j’ai reçu mon colis aussi.
Je me joins au concert de louanges!
En précisant que pour ma part, le papier bulles n’était pas de trop. comme pour la saison 1, le colis a pris un méchant pok, mais la double couche de bulles à fait le travail! Les livres sont dans un état impeccable!
Merci à tous, pour tout. et rendez-vous pour la saison 3!
@+

3 « J'aime »

Salut !

:package: Colis : reçu
:white_check_mark: État : parfait
:grinning_face_with_smiling_eyes: Satisfaction : au top !

Un grand merci pour tout le travail réalisé et d’avoir permis à la communauté de profiter de ces livrets. C’est le genre d’initiative qui fait vraiment plaisir. :slight_smile:

2 « J'aime »

Livres bien reçu. Très satisfait de la qualité et de l’emballage.
Merci de m’avoir permis de rejoindre cette impression groupée.

2 « J'aime »

J'ai tardé à répondre mais bien reçu et c'est parfait! quel boulot d'avoir géré tout cela, merci encore!

2 « J'aime »

Livrets bien reçus.
C'est vraiment du super boulot de qualité. Merci beaucoup.
Je vais pouvoir commencer à jouer sereinement :heart_eyes:

2 « J'aime »