bonjour,
j ai enfin pu recuperer mon colis.
un enorme merci.
tout est nickel.
Quand j’entends le soin apporté a l’emballage, je me dit que j’ai une chance avec les 2 autres collègues sur liste d’attente pour avoir nos livrets ![]()
J’ai réceptionné mes livrets hier par le hub nantais (merci @asgard ).
Je tiens à te remercier @Nubx pour la qualité de ces livrets et tout le travail accompli autours !
Tu rejoins le panthéon de ceux qui font du fanmade et organisent des impressions groupées ici !! Ils ne sont pas nombreux mais ils sont précieux !!
Alors merci encore ![]()
Ola Todos!
ça fait quelques temps que je ne suis pas passé par ici, et quelques temps que j’ai reçu mon colis aussi.
Je me joins au concert de louanges!
En précisant que pour ma part, le papier bulles n’était pas de trop. comme pour la saison 1, le colis a pris un méchant pok, mais la double couche de bulles à fait le travail! Les livres sont dans un état impeccable!
Merci à tous, pour tout. et rendez-vous pour la saison 3!
@+
Salut !
Colis : reçu
État : parfait
Satisfaction : au top !
Un grand merci pour tout le travail réalisé et d’avoir permis à la communauté de profiter de ces livrets. C’est le genre d’initiative qui fait vraiment plaisir. ![]()
Livres bien reçu. Très satisfait de la qualité et de l’emballage.
Merci de m’avoir permis de rejoindre cette impression groupée.
J'ai tardé à répondre mais bien reçu et c'est parfait! quel boulot d'avoir géré tout cela, merci encore!
Livrets bien reçus.
C'est vraiment du super boulot de qualité. Merci beaucoup.
Je vais pouvoir commencer à jouer sereinement ![]()
Livrets bien reçus également. Prévus pour mardi, ils sont arrivés en avance samedi.
Je vais répété ce qui a déjà été dit : emballage blindé, aucun problème concernant l'état.
Un grand merci à toute l'équipe qui a oeuvré pour que cela devienne réalité, et notamment Nubx.
Bien reçu ce matin, en avance aussi d'une journée.
Parfaitement emballé, édition niquel, livret de qualité, la place de Nubx est dans le staff de l'équipe du jeu tellement l'apport au contenu est soigné et professionel.
Encore merci pour tout, hate de decouvrir le jeu avec ses extensions.
Je me joins aux autres louanges, colis bien reçu, emballage au top.
Un grand merci pour avoir rendu cela possible et de nous en avoir fait profiter!
Du coup j’ai commencé tranquille le tutoriel et comment dire, quel plaisir avec le bouquin, c’est 100 fois plus agréable que sur une tablette
argh, j'ai loupé la commande groupe
si quelqu un a en trop livret 1 2 3 4 5 je suis preneur. car je ne trouve pas les fichiers à dispo, sinon je me les serais imprimé à la maison
car arrivé sur le jeu trop tard snif
Salut.
J'ai un surplus des livrets 1 et 2 seulement. ![]()
Livrets 1 & 2 de la saison 1
Livrets bien reçu et en excellent etat. Mais le contraire m'aurais valu le titre de poissard ultime... ![]()
Un grand merci a vous 2
C est déjà pas mal le livret 1 et 2
Je ne sais pas ce qu apporte les autres en plus.
Tu le ferais à combien fdpin car j habite Toulouse
Merci
Je le fais au prix auquel je l'ai payé ici, soit 21 € fdpin. ![]()
Contact @Nubx et voici ce qu'il restait après l impression :
Je ne sais pas si il y a encore des restes.
