Manatee Sanctuary - par Warped Reality Games - sur Kickstarter - livraison en nov. 2025

Plongez dans l’océan et partez à la découverte des lamantins. Votre but sera de créer un sanctuaire afin de protéger ces mammifères marins et de leur offrir une vie pérenne.

:busts_in_silhouette:: 1-6 joueurs
:alarm_clock:: 30 min
:gear:: End Game Bonuses, Hand Management, I Cut, You Choose, Pattern Building

Pledges : 29 $ la boîte ou 49 $ les deux - extension en add-on pour 5 $
Frais de port : en sus, estimés à 9 $ pour 1 ou 11 $ pour 2
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit une boîte avec extension pour environ 50 € (tout compris), à deux environ 40 € la boîte avec extension TTC (mais deux couleurs différentes).

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/warpedrealitygames/manatee-sanctuary

Autres liens :

Oh mon dieu des lamantiiiiins ! Si le gameplay est bon, je suis fichue !

Un poil plus d’infos ici :

8 « J'aime »

Apparemment y’a même des meeples de lamantins … t’es foutue !

4 « J'aime »

Ouiiiii on les voit dans la vidéo que j’ai partagée en edit. Ils sont chouuuux ! J’attends de voir le prix, maintenant. :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est lancé. Tu vas y aller du coup ?

1 « J'aime »

J’adore tellement les lamantins, mais non, je vais être raisonnable. :sob:

À 2, ça revient à environ 40 € le jeu + mini-extension TVA&fdpin.

4 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est un dilemme du coup : pledger ou attendre de l’acheter sur Philibert…

Tu n’es pas sûre que Phili le back. Ils ont peut être simplement mis 1€ pour avoir accès au PM, en attente des conditions de vente …

Bien vu ! Je n’avais pas pensé à ce cas-là.

1 « J'aime »

On en a discuté dans le sujet de Phili. Si le jeu te plait vraiment, back le, car avec Phili y’a toujours un risque de ne jamais le voir. Ou alors pas la bonne version.

1 « J'aime »

Pars du principe que mon information ne vaut rien :sweat_smile: :zany_face:
Si tu VEUX le jeu, pledge.
Si t’es pas trop sûr, tu peux te permettre de voir ce que Philibert proposera, en ayant conscience qu’il peut ne rien proposer du tout.

2 « J'aime »

Et crowdfinder ? CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Ça commence a être un poil plus intéressant non ?

1 « J'aime »

Oui mais toujours le même problème des gens 14€ de frais de port ensuite vers la France.