C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.
C’est le moment de faire comme les vents de mars : souffle un peu d’amour et de soutien à ceux qui te plaisent ! Tu peux faire le bonheur de un à trois projets qui t’ont conquis
Un jour je m’y remettrai peut-être, parce qu’au final je suis toujours à peu près tout ce qui passe. Et j’aime toujours autant écrire. Le problème c’est que pour écrire un article, suivre de loin n’est pas suffisant et il faut investiguer au minimum la page de campagne pour avoir quelque chose de cohérent à dire. C’est sur cette partie-là que je manque de temps et qui me procure moins de plaisir.
Les articles peuvent être communautaires sinon.
Avec @Basara , on fait quand même pas mal de recherches pour les futures campagnes. Y’a certainement d’autres cwowdiens qui suivent aussi l’actu et s’interressent à certains jeux. Si on est plusieurs, ça peut peut être se faire non ?
Ça pourrait être intéressant en effet. Je pense que le produit final doit être supervisé par une seule personne mais ça n’empêche pas d’avoir un coup de main pour une brève explication du gameplay par exemple. Et c’est vrai que vous faites bien ça tous les deux.
Alors, mon projet du moment, c’est de proposer un site alimenté des avis, tests, impressions etc. Que les membres de Cwowd publient. Et je n’en suis pas très loin, j’ai même un semblant de truc qui fonctionne en semi-automatique (meme si, amha, pas encore satisfaisant)
Je ne sais pas comment préciser dans le sondage.
Pour moi cette semaine ce serait The royal society of archeology. J’ai pu faire 2 tours ce WE au FIJ et c’est sympa. Le principe que nos archéologues prennent de l’XP est intéressant.
Ca m’a rappeler dans le principe Praetor, où il fallait s’occuper de nos ouvriers qui partent à la retraite.