Manchukuo - par Penguin & Panda - livraison sept. 2020

Lien KS

Résumé : Pose d’ouvriers à différents niveaux de compétence sur fond de résistance des écoles d’arts martiaux contre la main-mise japonaise sur « l’état de Mandchourie » (je suis nul en histoire de la Chine, m’en veuillez pas d’écrire de la merde).

Pledges : Jeu à $49 (45€) ou en Deluxe à $79 (72€). Hors fdp, en sus et estimés à $15 (+ $3 par boîte additionnelle).

Bilan : 1281 contributeurs ont engagé 92 238 $ pour soutenir ce projet.

Vous en pensez quoi ??

Je le trouve assez intéressant , peut être pas très original mais j aime bien la da et le système de recrutement des différents étudiants et les restrictions .

 

 

La DA claque bien comme il faut.

 

Je les conact pour voir s’ils sont ouvert au PG :slight_smile:

le seul frein que j ai pour le moment c est le prix s’il diminue c est sur que je pledge

[quote quote=495140]La DA claque bien comme il faut.

Je les conact pour voir s’ils sont ouvert au PG :slightly_smiling_face:

[/quote]

Vas-y Florian ! :wink:

Enfin je l’attendais !

79$ la deluxe + 2 addons à 12 et 19$ :slight_smile: (et il serait dommage de ne pas prendre les addons, les Gametrayz sont déjà prévus pour)

Ca fait pile poil 100$110$, quelle coincidence :smiley:

Moi, j’adore le thème (cette période de l’Histoire chinoise avec l’occupation japonaise) et je trouve les illustrations tout simplement magnifiques. Les sleeves de la Deluxe vont donner à réfléchir.

Et en plus, ils espèrent fournir une traduction des règles en priorisant notamment le français : « Our first priority will be to « unlock » French, German, and Spanish. Keep an eye on the campaign updates to see if we announce any translations! »

C’est joli !

C’est financé ! Reste à voir comment les SG vont améliorer le jeu (gameplay/matériel).

aucune chance de voir une VF jimagine ?

Qui sait ? Rien dans ce sens pour l’instant en tout cas.

Il me plait bien celui-ci. Pas sûr d’en être (pour tout plein de raisons qui n’ont rien à voir). Mais j’aime bien. Et de plus en plus à mesure que je creuse…

bon j’en suis sur un all-in car les 2 extensions ont l’air d’ajouter ce qu’il faut en plus au jeu de base après quelques parties de découvertes.

Je trouvais le dernier pavé d’explications historique était pas mal et m’a permis de découvrir une période de l’histoire que je ne connaissais pas du tout.

sinon les campagnes précédentes de cet éditeur se passe comment pour le moment ?

Bon reponse des messieurs pour un PG: c’est niet

Hey Florian! Unfortunately we don't offer a reduced group pledge. However, we do offer reduced rates to retailers who order above our minimum order quantity.

Some of our backers have gotten together with their local game stores and gone in on a pledge together. The retailer would be invoiced separately after the campaign.

Hope that helps!

 

Sauf si @gov veux tenter sa chance en peldge retailer…

Salut,

Pour le moment je gère d’autres PG et je préfère m’en occuper correctement plutôt que de faire de la quantité et bâcler la gestion.

De plus la livraison est pour septembre 2020 et comme il risque d’y avoir des changements dans ma vie pro l’année prochaine pas sûr de pourvoir m’en occuper…

Désolé…

Moi, j’aime beaucoup l’add on Leaders of Xinjing : la possibilité d’orienter sa partie avec des cartes leaders asymétriques qui fournissent des capacités et des bonus pour le recrutement va donner plus d’options et de diversité. Moins convaincu par la seconde pour l’instant.

à voir si VF et PG il y a…

En tout cas, il y a un pledge all-in, avec 5$ de réduction :slight_smile:

Soit 120$ fdpin, un peu en dessous de Titan mais ça reste un sacré budget pour ce type de jeu!