Maple Valley - par Kids Table BG | VF par Matagot - livraison (VO) en décembre 2023

J’ai beau demander et invoquer, pas de réponse. Comprends pas le monsieur Froh Matagot par ailleurs plutôt causant et réactif sur le forum. Bon ben tant pis

Re invocation @froh :grin:

J’dirais que le mieux ce serait d’attendre le pledge manager pour ce coté là. Dans le sens où je vais être assez pris par les changements The Witcher et préparation d’une campagne de ouf. Je pense que si y’a pas de réponses coté KTBG c’est parce qu’on doit être en attente d’un truc, genre les prix, et que le contrat est pas spécifiquement signé (ce qui devrait être - ou non - le cas durant le pledge manager mais du coup vous saurez quoi faire).

2 « J'aime »

Merci pour ce retour

Est-ce qu’il y a des PG parisiens ou des endroits où trouver un tarif avantageux, comme ça a se le cas avec Creature Comforts ?

1 « J'aime »

Hello,

J’ai posé la question dans les commentaires de la campagne et KTBG a répondu oui.
C.f. capture.

4 « J'aime »

Voilà enfin une réponse claire. Merci ! :+1:

Ils s engagent alors que lorsque l’on pose à Matagot c’est silence radio (instagram, fb).

Du coup j’ai craqué dur le retail et je prendrai l add on deluxe au pm de creature comfort.

Attention, si tu prends une version retail de creature comforts, tu devras ajouter les jetons en bois et les mini extensions, mais tu n’auras pas l’insert. Je peux me tromper, n’ayant que la version ks, mais c’est ce que j’avais compris dans mes souvenirs.

Oui mais entre des non réponses de matagot et une promo sur le retail à 35€, l’insert sera maison. :wink: Et j’aurai joué a l’un en attendant l’autre.

C’est le souci, si on annonce qu’on fait la localisation, il faut répondre aux questions sur les réseaux et mails.

4 « J'aime »

Ben moi, sans clarification, ce sera rien du tout finalement.

2 « J'aime »

Oui je suis partagé avec le même choix que toi sur ces réponses évasives du localisateur.
Pour l’insert, bien qu’un peu plus cher, il y a moyen de se grouper pour prendre le gametrayz.
Je pense aussi rester sur un Mapple Valley seul et prendre les jetons au PM, et je regarde pour le gametrayz.

Ils ont pas dit si ce serait en Français quebecois ou en français français :stuck_out_tongue_winking_eye:

ce qui semble confirmé dans la FAQ

4 « J'aime »

hé bien bonne nouvelle mais un peu tardive pour ma part, cela fera surement des heureux.

Mais s’ils réimpriment CC, ça veut dire qu’il y a peut-être moyen cette fois-ci de s’assurer que les meeples renards soient à la bonne couleur, et le proposer pour les backers qui souhaiteraient avoir leur errata d’errata, non ?

Hein @froh, dis-nous qu’c’est possible? Je serais même prêt à prendre ce Mapple Valley pour ça! :pray:

1 « J'aime »

Si il y’a des « meeples » erratés, je vous conseille de demander plutôt à KTBG et certainement pas à moi :stuck_out_tongue:

Merci, je vais regarder tout ça.

C’est ce que j’avais proposé aussi, ça serait bien ! Comme ça ça l’air coûte rien en fdp, c’est compris avec le reste

Bon finalement je viens d’en trouver un sur Okkazeo, moins cher que via le KS maple.

1 « J'aime »