Maple Valley - par Kids Table BG | VF par Matagot - livraison (VO) en décembre 2023

Non, le message de @vin-parker veut juste dire que Phili a pledgé. Mais on ne sait pas pour quel montant, ni pour quel volume et on ne connaît pas les conditions finales de vente sur leur site, si vente il y a.
C’est un pari quoi.

Pour te faire une idée :

Tu peux comparer les prix avec ce qui se faisait pendant les différentes campagnes.

3 « J'aime »

Il me semble que les boutiques ne pouvaient pas backer mais passer par l éditeur du pays … donc philibert doit negocier avec matagot pour la France… apres si c’est comme creature ce n’est pas la version ks qui etait proposé. Ou en petite quantité de fin de stock. Donc pas certain de l’avoir en version ks en boutiques.

Et Philibert vend aussi à l’international. Et/ou à des joueurs qui préfèrent des VF.

@froh des infos là dessus :stuck_out_tongue: ?

1 « J'aime »

J’ai ouï dire que @froh était sur The Witcher actuellement. Il ne peut vous répondre pour le moment pour cause de non possibilité de respiration sous l’eau. Dès qu’il fait pousser des branchies, il se fera un grand plaisir de s’occuper d’autres sujets.

7 « J'aime »

bon bon bon … je viens de faire une partie de CC avec ma fille et de lui montrer le matos de Maple Valley… et me voilà face à une envie de PLEDGER !!!

4 « J'aime »

La bonne excuse :joy:

4 « J'aime »

Faut pas laisser passer une envie. Au pire le ks se revendra toujours … H☆34

2 « J'aime »

je suis un être faible, ce sera pour noël 2023 (ca c’est une excuse @hexolitemax ) !

2 « J'aime »

hum… ils ont annoncé « second semestre » sur leur page fb il y a quelques jours, et froh (sur le topic approprié) avait l’air de dire qu’il aurait des chances d’arriver avant noël (mais pas de cette année)… du coup, printemps 2023 j’y crois moyen.
https://www.facebook.com/editionsmatagot/posts/pfbid02crrgZjUmptHNdT3vfDRAdUSsdFwthpqukYXcUKaUZEHwpAYeaQwCnw6NA49HxvyRl

1 « J'aime »

Techniquement le printemps 2023 est effectivement avant un Noël qui ne serait pas de cette année

2 « J'aime »

ah oui, c’est sûr, mais si le printemps est au second semestre, alors c’est qu’il y’a plus d’saisons mon bon monsieur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Zut, ça aurait été parfait pour Pâques ! Merci pour l’info, j’ai dû mal comprendre et je ne vais pas sur facebook.

C’est pas que tu as mal compris, c’est surtout @froh qui est très flou dans ses explications de calendrier.
On devrait le renommer @frou ou @floh

7 « J'aime »

Oui, et j’ajoute, à titre tout à fait personnel, que je trouve ça pénible.
Pour moi, sur une échelle de 0 à @NutsPublishing_Yohann, la communication de Matagot ici obtient un deux ou trois :confused:

10 « J'aime »

J’ai lu l’article de Thierry et j’ai pledgé pour jouer avec mes mini-meufs.
Bon, bah ça c’est fait.

2 « J'aime »

Je plussoie. Hyper réactivité sur le forum quand il faut hyper le chaland sur Summoner Wars ou autres, puis parfois faut relancer pour avoir des réponses.
Alors certes, on est exigeants et pénibles parfois sur ce forum, mais là… ça me fait tourner le dos. Et ce n’est pas grave :sunglasses:

2 « J'aime »

Oui, les réactions font parfois @froih dans le dos.

6 « J'aime »

Précision : s’agit pas d’ériger un tribunal, et je suis pas le dernier pour la déconne, vous le savez, mais quand ça brouille l’info, à mon avis y a erreur de com’.
Mais comme tu le dis, @Keltera, ça n’est pas grave :slight_smile:

3 « J'aime »

cela dit, je n’ai pas compris pour avoir le pledge KS en français via Matagot. SUr la page KS, il y a un lien vers le formulaire de contact Matagot mais faut-il pledger maintenant et choisir FR dans le pledge manager ou commander sur le site Matagot ?
j’invoque @froh pour conjurer les mauvaises langues :crazy_face: