Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Je plussoie

4 « J'aime »

Moi aussi :slight_smile:. merci

1 « J'aime »

OK les gars. Vous m’avez convaincu. J’avais zappé qu’il y a avait une mission d’assassinat sur les miliciens. Et le texte est clair en plus !

1 « J'aime »

Et sinon les gars vous lisez les règles des fois :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »
  1. Ouvrir la boite et passer le materiel en revue
  2. Lire les regles
  3. Mettre la boîte dans la pile de la honte
3 « J'aime »

Le bonjour, si cela dis à l’une ou l’un d’entre vous de se faire un challenge sur Maquis venez donc ici :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,
J’ai acheté le jeu en août chez Ultrajeux et je viens seulement de l’ouvrir. Je lisais les règles ce soir et on m’y parle d’un « Local Bricoleur » sauf que je n’ai pas ce local… Sur l’iconographie je vois qu’il devrait y en avoir 9, mais j’en ai que 6. C’est assez rageant pour un jeu neuf… J’ai raté un truc ? Merci !

Il y a en 3 dans l’extension vendue à part…

Bah on peut pas dire que ce soit d’une clarté limpide…
Merci (j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir).
#deception

Ça fera pas de mal de reposter ceci : Se connecter à Facebook | Facebook

1 « J'aime »

Non mais j’en ai rien à f***** de l’extension, elle m’intéresse pas !
Mais qu’on n’en parle pas dans la règle de la boîte de base, alors, ou alors en la mentionnant, justement. Là on te file un exemple avec un truc qui n’est pas dans la boîte !? T’ouvres la boîte, t’as l’impression que c’est pas complet (règle + illustrations avec 9 Locaux). C’est quand même pas ma faute si c’est fait avec les pieds ?
Après que le jeu soit bon, c’est autre chose, mais là y’a ratage, désolé.

Une camomille pendant ta prochaine mission sur le jeu, et ça va bien se passer, tu verras :wink:

6 « J'aime »

C’est clair, il y a plus grave, et j’ai sans doute surréagi, mais c’est un défaut : c’est un fait.

1 « J'aime »

C est une erreur je te rejoins (moi j ai tout) et j en suis pas là mais mais je pense que l extension qui devra être trouvable pas trop chère rends le truc ultra complet et se justifie complètement contrairement à d autres jeux. Il y a clairement des caps à passer et une fois que tu as enclenché je pense que les cartes niveau 3 sont vraiemenr de bon challenge. Après sur la règle c est pour économiser. Mais du coup je te rejoins sur le feeling, parce que lorsque que je lis une regle j essaie de le faire de manière à ne pas y revenir. Du coup dans ton cas l exemple est clairement mal choisi et une petite précision de plus n aurait rien couté. My 2 cents! Mais enjoy le jeu vaut son pesant de cawettes. Vu la durée de jeu. Tu finis tu n as qu une envie y retourner !!!

2 « J'aime »

Ben non. Rupture partout (petit tirage si j’ai bien compris). Faut attendre qu’elle soit reprintée. A priori prévu en fin d’année.

1 « J'aime »

Keuwa ?! La VF a des plateaux plus solides que la VO, alors que sans nous vous n’auriez même pas ce jeu bande de petits profiteurs frenchies mangeurs de snails ?! Shame ! Shame ! Shame ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Si quelqu’un cherche l’extension à tous prix, y’en reste une invendue dans une boutique de Saint Denis de la Reunion apparemment.
Vendue 10 balles hors frais de port (au cas où y’aurait des fomo en manque :yum:)

2 « J'aime »

Maquis est encore dispo chez l’Oeuf Cube. :wink:

1 « J'aime »

Une chouette boutique au passage… petite mais chouette …

1 « J'aime »

ouais mais pas l’extension … :frowning_face: