Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Moi, j’ai mis dans des sachets zip, et en vrac dans la boite, avec les boites de cartes donc un petit insert, bien étudié, je prend.

Il y a comme cela, des petits jeux qui le mériterais comme inflexibles Normandie par exemple. L’insert n’est pas top et à la fin, je vire le gametrayz et je prend des sachets zip.

Des sachets zip sans l’insert, tu dois avoir pas mal de place en trop, effectivement.

J’ajoute quelques photos pour illustrer mon rangement.

1 « J'aime »

Oui, effectivement mais pour ranger l’extension et mes cartes sleevées, c’est la meilleure façon que j’ai trouvé. Aprés j’ai rajouté des petits bols pour disposer des ressources.

1 « J'aime »

Bon, je viens de voir une vidéo de partie de Maquis. J’en avais jamais entendu parler.

Gros coup de coeur.

Si je n’étais pas cloué au lit par la Covid, je serais déjà chez un crémier pour mettre la main sur un exemplaire …

3 « J'aime »

Bon rétablissement et je te plains avec ces chaleurs :confused:.

Merci. Pour les chaleurs, pas de soucis, avec ces saletés de symptômes je frissonne la plupart du temps (ça me fait une clim’ intégrée, mais qui ne pollue pas :wink: ).

N’empêche que je me serais bien fait une partie de Maquis, dans les courtes périodes où le doliprane fait effet (le jeu fait franchement envie. Le thème, la mécanique de prise de risque, le matériel que je trouve sublime).

Comment j’ai pu ne pas en entendre parler avant ?

1 « J'aime »

BBG va le sortir bientôt en boutique, je crois @davidbbg mais, il va falloir être réactif.

Il est en boutique. C’est en voyant l’actu sur les sorties que je l’ai découvert. Mais je pourrai pas me deplacer pour aller l’acheter avant plusieurs jours.

1 « J'aime »

Pour patienter…

1 « J'aime »

Mince :confused: et tu es comme moi, tu n’as pas d’amis ?:laughing:

Ne tarde pas trop, la rupture distributeur arrive bientôt… et ensuite la rupture boutique viendra ! :confused:

C’est un beau succès, donc ! :+1:

Oui, malgré la morosité ambiante, il trouve son chemin en boutique de belle façon. Il n’y avait que 1500 boîtes pour les boutiques, ce n’est pas non plus un best-seller… mais pour nous ça fait du bien ! :slight_smile:

23 « J'aime »

Et le petit coup de gueule du jour sur FB :wink:
Un coup de chaud on dira !

oui, mais ça fait du bien…

6 « J'aime »

J’imagine bien

C’est pas moi qui décide, malheureusement.

Vous avez déjà prévu un retirage ?

J’ai raté quoi ?

Rien de bien important, un coup de sang…

2 « J'aime »

Oui, sans doute pour la fin d’année.

1 « J'aime »