Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

De la covid ?!! Ben j’avoue que moi-même je l’ignore. Tout le monde en parle depuis plus de deux ans…

Bon rétablissement dans tous les cas :wink:

1 « J'aime »

Non. Et même si j’en avais, je leur demanderais pas d’aller acheter un jeu à ma place :wink:

(Et par principe j’achète mes jeux de préférence en boutique physique, donc pas de meeple orange ou autre site de vente en ligne. Ça sera en personne chez un de mes crémiers habituels, ou ça ne sera pas - tout de suite).

1 « J'aime »

En résumé, çà râle un peu sur le tarif de l’extension seule.
David Boom Boom ( :wink: ) a répondu en détaillant clairement le pourquoi du comment sur le fond. Avec une forme en relief et un peu imagée si je peux me permettre !

2 « J'aime »

Excellent ! J’ai trouvé, et j’aime beaucoup :slight_smile:

J’ai beaucoup apprécié aussi cette réponse histoire de remettre en place au moins un grincheux qui ne savait pas de quoi il parlait sur TT.

3 « J'aime »

Mouais, ça fait du bien, mais je vais l’éditer pour le rendre moins agressif, ça sert à rien.

3 « J'aime »

Perso je ne le trouve pas agressif, ça explique les choses clairement …
Et peut etre qu’il pourrait y en avoir un similaire sur Phiphi, tout du moins un droit de réponse …

2 « J'aime »

je n’aurais pas dû écrire « crétin », ça rend le propos trop agressif et ça sert à rien.

3 « J'aime »

Tu as raison et tu noteras l’essai de modification…

J’espère que nous serons au moins invité une fois installé aux Caraïbes….

1 « J'aime »

Je me suis permis car je pense que cela te nuit en tant qu’éditeur.

Là aussi je pense que tu as raison.

2 « J'aime »

Extrait du FB :
[…] Juste quoi payer un train de pneus à notre gros SUV qui fait du 30L au 100. […]

En même temps, si vous rouliez en Twingo, l’extension serait peut-être moins chère ! :grin:

(Blague à part, certains ne passent leur temps qu’à râler, ils se sentent vivre comme cela). Moi j’ai bien envie de tout acheter, peut etre demain, je passe à ma boutique.

quand je vois le nombre de commentaires extremements positifs et que je ne l’ai toujours pas sorti de ma pile de la honte … j’ai comme un picotement dans mon amour propre …

2 « J'aime »

-15% sur phiphi avec cette journée internationale du sushi ( si si c’est vrai on en apprend tous les jours )
Il y a une sélection de jeux en rapport avec le Japon.
Au debut je n’ai pas compris pourquoi le jeu de BBG y figurait jusqu’à ce que je me dise le nom du jeu ……

Édit : c’est déjà évoqué sur le sujet dédié aux bonnes affaires :sweat_smile:

3 « J'aime »

Du coup ca me fait quand même réfléchir à le commander chez phiphi. Avec la réduction ça finance un envoi en colissimo (je veux plus entendre parler de MR).

1 « J'aime »

Hop, c’est acheté ! Je le vois pas mal passé sur les rézosocio et il me tente bien ce petit jeu !

2 « J'aime »

J’ai craqué aussi. Infidélité exceptionnelle à mes crémiers habituels.

2 « J'aime »

Hey dites moi.

La mission 3 étoiles des canons AA, elle me pose question.
La mission pose des canons AA sur les 2 champs (entre-autres), et interdisent tout largage sur eux tant qu’ils sont là.
On doit peter ces canons AA avec un flingue ou une bombe.
Le flingue ou la bombe s’obtiennent avec de l’argent, qui s’obtient grâce aux … champs.

J’ai beau chercher, je ne vois pas comment obtenir de l’argent, un flingue ou encore une bombe sans les largages. J’ai raté un (gros) truc ?

Tu peux obtenir de l’argent au Marché Noir.

3 « J'aime »