Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

ah putain.

le gros truc :smiley:

2 « J'aime »

Je n’ai pas le jeu sous la main et n’avais pas fait cette mission donc ne pourrai t’aider directement. Toutefois, il n’y a pas des Spare Rooms (aucune idée du nom de ces tuiles en VF, ce sont les tuiles rondes comme la Safe House supplémentaire ou encore le Forger/Faussaire) qui permettent ces échanges justement ?

il faut de l’argent pour les acheter :stuck_out_tongue:

Effectivement, je crois qu’il n’y a dans ce cas que le Marché Noir pour se procurer de l’argent.

j’ai compris.

j’ai assimilé « Canon AA = pas d’action ». Mais ça n’est valable que pour le largage :smiley:

Merci ^^

1 « J'aime »

Mode campagne fanmade traduit

PDF 3 pages sur BGG

16 « J'aime »

Marché noir, puis construction du faux monnayeur.

2 « J'aime »

Super. J’ai mis en place un mode similaire mais je vais appliquer celui-ci qui me paraît bien équilibré. Moi je prenais les missions au hasard. Formidable :+1:. Je rajoute ce mode dans mes régles.

2 « J'aime »

Un petit post enthousiaste, j’avais fait livrer Maquis chez un proche (parce que déménagement de mon côté), et je viens enfin de le récupérer aujourd’hui.
Pas encore testé, mais niveau format de boîte, qualité du matos, les meeples, le plateau robuste double couche et le mini plateau (ergonomique et double couche s’il vous plait), c’est juste parfait :star_struck:

Un grand bravo et merci pour ce soin, ça fait très plaisir ! Vivement le gameplay !!

7 « J'aime »

Amuse toi bien avec maintenant. :wink:
Le jeu est rapide et très sympa, tu verras. Pour renforcer encore ton envie de t’y mettre.

3 « J'aime »

Testé hier soir en rentrant à la maison, après un apéro improvisé bières et tartes flambées.

Je ne regrette pas du tout mon achat ! Je vais même probablement en prendre un second pour offrir.

7 « J'aime »

Petite question oppportuniste à @davidbbg : il est prévu de reprinter l’extension VF de Maquis dans un futur proche ?

Oui, le reprint a dû commencer… on espère unedispo boutique avant la fin d’année…

2 « J'aime »