Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

C’est clair, il y a plus grave, et j’ai sans doute surréagi, mais c’est un défaut : c’est un fait.

1 « J'aime »

C est une erreur je te rejoins (moi j ai tout) et j en suis pas là mais mais je pense que l extension qui devra être trouvable pas trop chère rends le truc ultra complet et se justifie complètement contrairement à d autres jeux. Il y a clairement des caps à passer et une fois que tu as enclenché je pense que les cartes niveau 3 sont vraiemenr de bon challenge. Après sur la règle c est pour économiser. Mais du coup je te rejoins sur le feeling, parce que lorsque que je lis une regle j essaie de le faire de manière à ne pas y revenir. Du coup dans ton cas l exemple est clairement mal choisi et une petite précision de plus n aurait rien couté. My 2 cents! Mais enjoy le jeu vaut son pesant de cawettes. Vu la durée de jeu. Tu finis tu n as qu une envie y retourner !!!

2 « J'aime »

Ben non. Rupture partout (petit tirage si j’ai bien compris). Faut attendre qu’elle soit reprintée. A priori prévu en fin d’année.

1 « J'aime »

Keuwa ?! La VF a des plateaux plus solides que la VO, alors que sans nous vous n’auriez même pas ce jeu bande de petits profiteurs frenchies mangeurs de snails ?! Shame ! Shame ! Shame ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Si quelqu’un cherche l’extension à tous prix, y’en reste une invendue dans une boutique de Saint Denis de la Reunion apparemment.
Vendue 10 balles hors frais de port (au cas où y’aurait des fomo en manque :yum:)

2 « J'aime »

Maquis est encore dispo chez l’Oeuf Cube. :wink:

1 « J'aime »

Une chouette boutique au passage… petite mais chouette …

1 « J'aime »

ouais mais pas l’extension … :frowning_face:

Et
IMG_20220912_225456

Font même de l’occaz, assez rare pour le souligner

2 « J'aime »

Avant le Jeux Descartes de la rue des écoles ? hmm ?

Ma première boutique …. Où je venais chercher des figs en métal à l’étage en dessous dans la longue vitrine ….

Oui, la première boutique qui a existé.
Avec le patron qui ne voulait pas qu’on touche à quoi que ce soit…

1 « J'aime »

Alalala, ces 2 boutiques qui m’alimentaient en JdR dans les années 80-90 … 1 pèlerinage par année pour faire le plein de nouveautés!

1 « J'aime »

Les vieux comptez-vous ! :crazy_face: (je me permets car j’y étais !)

6 « J'aime »

Quand Descartes a ouvert : c’était cool !
2 boutiques, de la concurrence !

Je me souviens qu’on allait photocopier les bouquins de donj dans les boutiques à côté :grin:

J’y achetais mes boîtes de figurines Star Wars en plomb :grimacing:

1 « J'aime »

les premières VF, non ?
Ouaip, c’est dans les années 80 que j’ai découvert l’appel de Cthulhu…
A part la musique, les années 80 il y avait quand même du bon ! :wink:

2 « J'aime »

Ouille ouille ouille… je sens une perturbation dans la Force :thinking:

2 « J'aime »

Il n’y avait que de la vo : D&D ; Runequest 1
Et les wargame : Squad Leader, Ace of Aces, …

Jeux & Stratégie, Casus Belli n°2 (j’ai commencé par celui-là)

et sinon, je ne parlerai pas plus de mes années 80, le forum est accessible au -18…

Edith, m’entendant parler de ça, me rappelle que grâce au jdr en anglais, je me baladais avec le lilliput sur moi :
image

1 « J'aime »

Une source (sure) ? Parceque ce jeu m’interesse et j’ai loupé le coche. Ce serait la boite de base + l’extension ?