Maquis: 2nd Edition - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games

Ici :

Extrait :point_down:

De plus, une réédition du jeu et de son extension est actuellement en production pour un retour fin 2022 ! On vous tiendra évidemment informé sur cette page :sunglasses:

1 « J'aime »

L’éditeur lui même plus haut dans ce fil en réponse à ma question sur un reprint prévu de l’extension

1 « J'aime »

Salut boom boom games, des nouvelles du reprint de l’extension de Maquis ?

Il doivent prendre le bateau sous peu… dispo début 2023 à mon avis.

1 « J'aime »

J’en profite pour dire : Voilà un excellent jeu solo ! Mais qu’est-ce qu’il est bon ce jeu. Je l’adore.
Bravo pour cette localisation BBG.

10 « J'aime »

Snif … j’aurais bien mis l’extension sous le sapin (avec l’insert d’ @hohyss).

Hâte qu’elle revienne en boutique …

Il me reste une boîte… ^^

1 « J'aime »

Et là le gars découvre la reponse 24h après.
Bon ben si tu l’as toujours et que tu n’en fais rien, ça m’intéresse :smiley:
(L’espoir fait vivre, et quand il y en a plus, il reste la patience :wink:)

1 « J'aime »

Oui, elle n’a pas bougé !

1 « J'aime »

Hop, je passe en MP pour pas polluer ici :smile:

J’ai fait imprimer tes fichiers, c’est vraiment top ! Merci à toi ! :+1:

1 « J'aime »

Zut, j’aurais été intéressé :smiley:

pour celles et ceux que ça intéresserait, l’extension est revenue en stock un peu partout :smile:

3 « J'aime »

Salut,
J’ai un petit doute sur le cas où le repli d’un résistant n’est pas possible et qu’il est arrêté, il ne ramène pas d’objets mais dans le cas de l’utilisation de la radio, est ce qu’on dépose quand même ce qu’il a demandé dans un champ ?
J’aurais tendance à dire que oui…

Salut et bienvenue!

De mémoire, quand le lieu où se trouve le résistant (juste avant son arrestation) comporte un certain symbole (quelque chose orangé je crois), tu obtiens le bonus même si le résistant est arrêté.
Et je crois que les lieux avec Radio n’ont pas ce symbole donc que si la personne se fait capturer, il n’y aura pas de dépôt dans les champs.

EDIT
le symbole en question est un bouclier orange avec une étoile blanche, voir par exemple le quartier ouvrier dans l’image ci-dessous. Ce bouclier orange est absent des lieux Radio A et Radio B.

5 « J'aime »

Non car le largage a bien lieu mais il n’a pas pu communiquer l’endroit.
Donc niet.

2 « J'aime »

L’absence de bouclier orange m’avait mis la puce a l’oreille… mais effectivement, il n’a pas pu retourner a la planque communiquer le lieu de largage.
Bon, ca va etre un petit plus difficile alors :grin:

2 « J'aime »

Ouais bon, y a que deux champs, faut faire des efforts aussi un peu hein :smiley:

2 « J'aime »

Hello
c’est un clone de maquis ou bien un jeu differend ?

Même thématique mais déjà c’est du 1-5. Et si je me souviens bien c’est un plus gros jzu