Yep, on fera la VF de ce super jeu ! oh joie ! Et elle sera dispo durant le KS ! oh félicité !
(désolé je suis encore sur mon petit nuage de fin de campagne !)
Super nouvelle! J’aime bien Black Sonata, j’en serai de celui-ci, surtout que cette fois, il y aura cette extension qui me fera franchir le pas (extension qu’on ne trouve pas en pnp fr contrairement au jeu de base).
Bravo pour vos réussites.
C’est un vrai bon petit jeu de déduction solo, assez rare dans le genre, avec un thème original, et sans texte quasiment. D’aillleurs l’extension ne devrait pas tardé à être livré j’espère.
Maquis m’a toujours attiré (par le thème, le format, etc), mais le pnp existant en fr, j’avais du mal à franchir le cap de me prendre une VO plus cher même si le matos serait pour sur de meilleur qualité. Et au final, je n’ai pas bricolé le pnp… Je l’ai mis ensuite un temps en alerte sur Okkazeo.
Là avec l’extension et la vf, en plus de vous soutenir, c’est roule ma poule.
Je l’ai et il est vraiment vraiment bien.
Pour vous dire, j’ai été hospitalisé cette année et c’est ce jeu que j’ai demandé qu’on m’apporte en premier pour passer le temps - bon faut dire, il a l’avantage de tenir sur une tablette d’hôpital aussi
Bref, content de voir qu’il va arriver en VF - d’autant plus que le jeu se passe chez nous
J’espère juste que @davidbbg ne va pas nous faire son petit coup de « je vous mets des bonus exclusifs à la VF, comme ce meeple de Marcel Larchet »
Et,
ce qui suit va vous méduser !
savez-vous qu’il existe une appli Android de ce petit jeu, en version light, pour tester ?
L’appli ne semble plus être disponible sur le play store :’(
Hâte de voir ce que le KS va nous proposer ! J’avais découvert ce jeu par hasard l’an dernier et regardé quelques vidéos de parties. Fortes chances que je sois de la campagne s’il est proposé en FR !
En effet. J’en avais discuté avec l’auteur sur BGG, il n’a pas su me dire exactement pourquoi l’appli n’était plus accessible, peut-être à cause de la représentation des Nazis, et m’avais envoyé l’APK.