C’est pas faux:) Mais ce n’est pas moi qui ai mis ce titre. 4Univers on est un studio de création. Editeur c’est vraiment un autre métier
peut être effectivement changer en auteur ? @Thierry
J’ai changé du coup.
Bien le bonjour. Ca fait longtemps. Juste pour vous dire que la version 4 joueurs est prête. Je l’amène à Cannes. Pour ceux qui veulent la tester, n’hésitez à venir me solliciter.
Je vais voir avec @vvedge pour mettre à jour le tts et faire quelques parties à distance pour ceux qui veulent.
Bonne journée à vous
Trop cool je passerai tester ça
Tu sera ou pour tester la bête ?
Hello, tu seras à PEL début juillet ? (avec un proto ? )
Ah zut, je l’ai loupé ! Tu seras sur d’autres Festivals @nicolas-fuchs ?
Tu as loupé quelques chose
Il est vraiment très bon dans son genre.
J’ai fait un petit retour dans le sujet fij 2025
Coucou, je vais essayer d’y aller. Dans ce cas, je prendrai sûrement le proto sous le bras oui:)
Peut-être PEL, Essen. Pas certain d’en faire d’autres cette année
Le FLIP?
J’aimerais mais ça tombe toujours dans une mauvaise période de boulot… Peut-être que cette année, je pourrai y aller, croisons les doigts
Bonjour @nicolas-fuchs , D’abord, félicitations pour ton jeu ! Le visuel et le pitch sont très intéressants et donnent envie d’y jouer.
Je comprends ton désir de créer une version pour 4 joueurs suite aux commentaires, ainsi que le défi que cela représente, puisque tu avais initialement pensé le jeu pour 2. Il y a forcément une solution, et je suis sûr que tu la trouveras.
Je le trouve prometteur et pense qu’il pourrait se faire une place sur le marché, notamment grâce à son thème très attractif et ses mécaniques de jeu.
As-tu reçu des offres d’éditeurs lors du FIJ ?
Il a déjà trouvé la solution, et apparemment cela fonctionne très bien.
Effectivement, je confirme que ça tourne nickel à plus de 2.
Merci pour le soutien:)
J’ai un intérêt d’un éditeur qui doit tester la version à 4 et j’en vois 2 autres très bientôt. On verra.
Aujourd’hui, le jeu fonctionne bien. En tout cas les retours des testeurs sont plutôt très bons. Il faudra que je peaufine l’équilibrage qui est à l’heure d’aujourd’hui déjà pas trop mal. Je dois reprendre maintenant la version solo, mais je m’en fais moins car ma version précédente fonctionnait pas mal. J’aimerais la pousser un peu plus loin avec des challenges comme me l’ont conseillé @vvedge et @Dust
Génial je suis heureux pour toi et je te souhaite la meilleure des chances lors de tes rencontres avec les éditeurs! J’ai bien hâte de pouvoir tester ton jeu. Il est vrai que les jeux solo ont un publique mais, je crois que le plus important est d’avoir une version 2-4 joueurs et que le mode solo peut s’implémenter plus tard dans la vie du jeu. Encore bravo c’est du super taf que tu as accomplis!
Nous allons avec Cyril Terpent au festival Marti’Games (à MArtigues) le weekend du 26-27 avril. Je pourrai prendre le jeu si des gens sont intéressés de l’essayer:) Et évidemment, je suis sur Paris pour ceux qui veulent qu’on s’organise un truc.
@HugoLeblanc_g1idgames tu es où toi?
Je suis un peu loin… plus précisément au Québec, Canada
Je crois que notre rencontre en personne devra attendre quelques temps mdr.
Toutefois je suis toujours dispo pour une rencontre numérique