Et voici Mockingbird!
Je ne connais pas trop son personnage mais je pense que vous apprécierez la personne derrière ce fanmade, l'auteur n'est autre que celui à l'origine du set determination.
Même s'il date un peu, j'ai bien aimé traduire ce personnage qui se rapproche assez de black widow mais avec un mix assez intéressant de contre et de tatane une fois qu'elle à choper ses ailes!
Ses capacités de départ sont assez marrantes aussi, "tien, je te donnes et je te le reprend!
Son deck gère subtilement attaque/contre et amélioration/event assez badasses. Fraudait vraiment que je prenne le temps de jouer à mes fanmades moi! ![]()
Allez, c'est parti!
J'espère que les fans apprécieront, profitez aussi encore d'une qualité 'honteusement' volés sur le net avec 95% des images reprises chez l'auteur mais bonifiées par votre serviteur.
Enjoy! ![]()
Edit: vous remarquerez aussi en passant que j'enlève et enlèverais plus tard toute notion de cycle et de "possession" sur les cartes, elles resteront neutres. Seule le set détermination sera nommée sur les cartes.