Alors pour pas cher, tu peux te diriger vers les bureau vallée car l’impression est de bonne qualité. Tu prend du 160g ou tu imprime le recto et le verso séparément, ensuite il faut de l’huile de coude, un massicot, de la colle et une coupeuse d’angle.
Il existe sinon plein de site qui te permet d’imprimer des cartes, la liste est trop longue et une recherche serait plus rapide de ton coté. Il se peux même que tu en trouve dans ton coin en local. Par contre, tout seul cela reviendra cher et à coté cela demande ÉNORMEMENT de travail (une mise en forme avec un surplus de 3mm de chaque coté, une colorimétrie bien spéciale).
En parlant de cela et pour tout ceux qui suivent le projet. Je vais être franc! 3615Mylife…
Depuis la sortie de mon stage en février, j’ai du mal à récupérer en terme de fatigue. Ajouté à cela que mon stage à pris aussi une dimension plus physique, quand je rentre par exemple à cette heure, ben je suis rincé…
Ce n’est pas comme y’a quelques mois ou je me tourné les pouces en ayant même le temps d’aller chercher des images pour mes cartes! ![]()
En plus, je cale sincèrement sur le coté bleed des cartes, j’ai pris photoshop avec forfait depuis 1 mois et les quelques essais ne sont pas concluants.
A un point ou je me demande si je ne vais pas tout simplement mettre un contour noir dégueulasse comme sur les cartes d’y a 20 ans…
Certaines cartes n’arrivent pas à s’agrandir naturellement et le résultat est médiocre. J’avoue même que cette partie me démotive totalement ne sachant pas comment garder un aspect le plus propre possible pour une impression.
Je vais passer sur la colorimétrie demandée car j’ai trouvé l’option mais pareil, pas eu le temps de tester ardument.
Je suis père de famille avec 5 enfants, le beau temps revient, temps en famille, la formation s’intensifie, viedefamillequ’onvoitpasletempspasséetsesgossesgrandir!
. Tout ça pour dire que les délais donnés ne seront pas respectés, j’arrête même à partir d’aujourd’hui d’en donner car cela n’est pas motivant mais nerveusement fatiguant. ![]()
J’ai voulu aller trop vite. Tout seul (même si quelques uns m’ont aidés
), c’est dur.
Ce n’est pas un cri de détresse MAIS j’ai peur que cette partie ne soit trop stressante pour moi.
Je vous parle même pas du stress sur le fait d’embarquer +/- 30-50 personnes la dedans et de me rendre compte que par inexpérience, les quelques essais soient nulles.
BREF… Si vous avez tenu jusque là, bravo déjà! ![]()
Il faut que je réfléchisse et que je m’impose un temps de travail, pas toujours facile mais il faut que je m’y colle.