Marvel Champions - Fan Made - Cycle D comme Détermination

J’ai une préférence également pour la 1ere version.
Pour l’attaque, j’ai le sentiment que 2 perçant est un peu faible vue la vie et le contre, mais pas d’avis fort définitif :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis le seul à aimer la 2e… :sweat_smile:
Va falloir que je trouve une image de meilleur qualité alors car en zoomant on voit clairement qu’elle est moins bien.

1 « J'aime »

Ya des outils pour upscale via ia :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas d’opinion sur les images.
En revanche, att3+perçant sur un allié qui vaut 2, c’est très, très bon.
Possible, mais largement au-dessus de la moyenne.
Il y a assez peu d’alliés avec perçant, de tête Wolvie (qui vaut 4, tape aussi à 3 et a plus de PV) et Chevalier noir (qui tape à 2 et a 3 PV mais vaut 3).
Ça ferait de Colleen un meilleur allié que le chevalier, parce que plus facile à sortir ET plus de dommages en une fois.

1 « J'aime »

Oui, mais elle reste exclusive à Iron Fist. Le Chevalier Noir peut être jouer dans tous les deck Commandement.

Non je préfère la 2e de loin, mais ce n’est pas un critère très important pour moi, je favorise le gameplay. :wink:

Donc je préfère laisser ceux pour qui c’est important intervenir.

1 « J'aime »

J’aime bien la deuxième aussi :wink:
Mais les deux me vont :grin:

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit aussi, 6 de dégâts pour 2, j’ai trouvé cela même trop fort. Si tu arrives à augmenter ses PV ingame via une affinité (et je pense que ça existe) ou la faire revenir dans ta main , elle devient badass pour 2 ressources seulement.

Il faudrait que je m’amuse à monter son prix mais ça modifie encore la carte ne sachant même pas comment l’auteur à fait son perso.

Je pense la laisser à 2 d’attaque, elle arrivera pour pas cher, fera ses 4 dégâts perçants et merci au revoir. Ça permettra de varier un peu le gameplay du cycle au lieu de se taper encore luke cage.

Puis on a le temps d’en discuter le temps que je finisse la trad. :slightly_smiling_face:

J’ai pensé comme toi - dans un deck Commandement, ce n’est pas dur de monter les PV (encore mieux, de la jouer « Acolyte - Sidekick » pour la soigner facilement), ou tout simplement de la faire revenir en jeu plusieurs fois.
Mais bon, ça dépend vraiment du reste du deck.

1 « J'aime »

Allez, on va faire un p’tit vote pour départager tout cela. La gagnante rejoindra le set:

A votre bon coeur, je laisse ouvert jusque dimanche.

• La première
  • La seconde
  • 3 d’attaque… :slight_smile:
0 votant

Je prefere la preums, mais j’aime bien l’autre aussi.
J’en profite pour signaler une typo sur « infliger ».

1 « J'aime »

Tellement focus sur l’image… :sweat_smile:

Ils sont où les 3 d’attaque :stuck_out_tongue:

Bah non, c’est bien écrit enfin…
Restecpez le travail de Nico

respect-borat
(Les vrais, et surtout les vieux, savent)

2 « J'aime »

Le pire c’est que je voulais changer l’image discrétos mais je crois que ça reset le sondage…
Grilled!

1 « J'aime »

2 « J'aime »

J’ai voté la 2nd même si je préfère la 1ère :zany_face:
Je trouve qu’elle est plus dans le style des autres Defenders. La 1ere fait un peu trop futuriste

1 « J'aime »

J’aime bien les deux car elles sont vraiment dynamiques.
Vous savez même pas le pied que je prends à chaque fois que je change une image.

• chercher l’image qui ira bien avec le texte (avec jessica et luke, c’était dur d’en trouver)
  • voir la pose sur la carte
  • regarder si elle peut dépasser sur le nom et donner un effet assez cool en terme de profondeur.

Je sais que le prochain perso va être plus long à sortir car je n’aime aucune mais alors aucune des images sur les cartes et j’ai vraiment envie d’en faire un perso que tu as envie de tenir en main pour la beauté des cartes même si ça reste subjectif. :grin:

4 « J'aime »

Prend le temps, c’,est un marathon… Pas un sprint :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour être franc, je suis en mode détente là. Si j’étais rentré dans le jeu avant, y’aurais autant de cycle que ffg! :grin:

Et puis c’est pas comme si j’étais en weekend un mercredi! Vive la formation sur 4 jours et les grèves.
Iron fist, dimanche il sera peut être à point! :smiley:

2 « J'aime »