Oui comme c’est une fois par phase tu te fais engager par un sbire pendant la phase du méchant : 2 cartes.
Ensuite pendant la phase des joueurs tu engages un sbire chez quelq’un d’autre : 2 cartes.
C’est un des héros qui a le mieux évolué avec l’ajout de cartes. Au début c’était quasi du niveau Hulk en nullité.
Taille de main + Impossibilité de Contrer + Cartes de son set cher + vide sa main à la fin du tour… Au début, injouable sur pas mal de scénario et maintenant c’est un peu mieux sans être là panacée… Heureusement y’a du FanMade qui rééquilibre pas mal le personnage sans le dénaturer.
Hulk/justice a terrassé Klaw expert, mais c’est vrai que la main est compliquée à gérer.
Hier j’ai fait Hulk/justice et Thor/agressivité contre Ultron I/II, je l’ai emporté au 2e essai mais j’en ai plus chié.
(je me suis trompé en tirant 2 cartes pour chaque sbire, plusieurs fois par phase, ça a aidé)
Dites les gens, vous savez où trouver des intercalaires mais verticaux ? J’ai trouvé les horizontaux, mais pas les verticaux. (Je crois j’ai trouvé mais en anglais, du coup pas top pour ranger les modules ^^)
Voila jarrive à la fin de la campagne des Sinistres Motivations. Le bouffon venom…
Et pour la première fois depuis que je joue (je tire toutes mes parties au sort et en général jutilise les préconstruits la première fois) je me heurte à un vrai mur…
Je connaissais sa réputation alors j’ai sorti l’artillerie lourde: Strange. Mais voilà, rien à faire ca passe pas. Et je suis en standard, pas en expert… j’ai meme modifié son deck. Et Malgré la réputation de missile nucléaire de strange, BV me surpasse.
Vous aussi vous avez misère contre lui? Des conseils pour le dompter le lascar?