Il y avait eu un leak (qui s’est vérifié pour le moment jusqu’à winter soldier) évoquant les 4 fantastiques en prochaine boîte, et galactus, silver surfer, namor etc.
Ha ce serait une belle surprise dans ce cas !
Pour durer dans le temps il faut justement doser les personnages populaires. Si tu balances tout et tu mets les moins connus ensuite, tu vas perdre encore plus de monde en route
Pour le gameplay (= pas pour le rangement), vous savez ce qui a été créé PHYSIQUEMENT en fan-made pour Marvel Champions, svp ? (@froh , peut-être ?)
Merci
A part des persos fan made et des « skins » pour les champions je ne sais pas trop perso
En Français ?
Y avait eu l’impression groupée de @Captain_Kiwii. Y avait 2 heros dedans et des goodies
Oui, principalement en français (j’ai oublié de le préciser ; désolé).
Maintenant, juste à titre informatif, si vous avez eu vent d’initiatives ailleurs, je suis curieux aussi
Merci !
Sur cwowd, à ma connaissance, juste celle là :
Mais vu la masse de contenu officiel, c’est clairement pas un jeu où j’ai envie de fanmade a titre personnel ^^
Oui, effectivement : on ne manque pas de contenu.
Je suis juste curieux de savoir s’il y a des créatifs qui ont imprimé des trucs sympas
Il y a les impressions groupées de Nicko sur le forum actif Marvel Champions
C’est des packs héros + scénarios tirés du spiderverse, c’est très quali.
Il est en train de programmer la toute dernière réimpression des paquets dû à des galères d’imprimeurs si ça intéresse des gens
Curieux de voir le résultat.
Tu as un lien, éventuellement ?
J’ai commandé 5 paquets de mon côté pour le moment et j’ai rien à redire sur la qualité
Seul « bémol » pour des questions de droits, c’est un dos PROMO à la place de MARVEL, mais il suffit de sleever et plus de problème
Merci !
J’y ai pris le pack Black Cat + Le Caïd pour tester et franchement très qualitatif. Je recommande
J’ai plein de cartes de couleur (agressivité, justice…) identiques, qui viennent notamment des premiers packs héros. Est-ce qu’il y a un intérêt à prendre un pack héros pour ses cartes génériques (le modèle de SDA JCE) ou est ce que ça n’apporte pas grand chose d’autre que les cartes du héros en question ?