Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Non ce ne sont pas les mêmes cartes.

Y a du recoupement d’ailleurs le mec fait même l’exacte erreur que j’avais faite rolan → Ronan ce qui m’a fait sourire. Fin bref je l’avais contacté avant qu’il fasse ce sujet a la base pour grouper ou imprimer ses trads fan made déjà paru il m’avait bien envoyé paître (faut passer par lui ou rien).

Bref j’ai bien gentiment laissé tomber de ce côté. Mais oui il part sur des choses similaires ( ressources, ronan et iron man). Après j’avais pas l’impression qu’on loupait grand chose (y a une meilleur version du kingpin en vo, qui est en remaniement et que je traduirais une fois prêt).

J’espère juste qu’il évitera d’utiliser mon taff)

Edit : ce n’est pas le sujet auquel j’ai cru, mais c’est la meme personne qui en parlait dans un autre de ce que j’évoquais. Spider girl n’est la qu’en allié dans le deck de Spider Man Morales / spiderverse que j’ai traduit donc a priori pas de doublon sur ce perso la)

5 « J'aime »

Ok ok merci pour les infos :slight_smile:

C’est carrément intéressant et le set iron man :heart_eyes:

Des sets supplémentaires pour constituer les decks de méchants sans avoir à deslever/reslever ce serait top aussi.

Un sujet dédié pour l’impression groupée potentielle et les différents projets ne serait-il pas une bonne idée ?

Je reviens sur ma précédente info. Mon boutiquier s’est planté. Wasp et Scarlet sont pour le 29 mars.

1 « J'aime »

Et le reprint de crane rouge ?
J’y ai cru pour mi mars, j’ai mis dans une commande qui était prête et voilà j’attends :sweat_smile:

Idem, j’espère son retour en même temps que convoitise galactique (je peux rêver, non ?) , Scarlet Witch et quelques autres trucs pour d’autres jeux… :crazy_face:

Red skull :grin:

Crane rouge, c’est collector maintenant.

1 « J'aime »

Moi dans ma commande Philibert c’est crâne rouge, si je reçois un red skull, je vais gueuler :stuck_out_tongue_winking_eye:

images.pdf (1,7 Mo)
Salut, j’ai imprimé en 3D les séparateurs du Kiwi (lien tout en haut de ce post). Et comme je n’en suis qu’à la boîte de base, j’ai encore pas mal de place. J’ai donc créé des étiquettes pour séparer chacun des boss de la boîte de base. Je vous les passe à tout hasard.

2 « J'aime »

Oh super ca =)
Beau boulot!

C’est thématique : Quicksilver (Vif argent) est arrivé en premier à ma boutique. The Wasp et Scarlett Witch toujours pas disponibles…

T’es où?

Vincennes (94)

Son tapis lui est arrivé (The Wasp). Probablement avec les packs VO… (et pas fan de, toujours en recherche de « mon » tapis Marvel Champions…^^)

Comme promis, j’ai finis de préparer le print pour marvel champions.

Viendez nombreux! Au programme :

  • Toutes les cartes Promo des Héros sortis à ce jour, traduites en VF (sachant qu’elles n’existent qu’en VO) Soit 11.
  • Toutes les cartes Promo des Vilains (Démolisseurs et Bouffon Vert) traduites en VF (sachant qu’elles n’existent qu’en VO) 8 cartes a dos violet pour les démolisseurs et 3 cartes recto verso pour le bouffon.
  • Toutes les cartes Promo des cartes Évènements
  • Toutes les cartes disponibles en print and play (soit le set Modulaire de Ronan et des cartes ressources promos pour Black Panther, Miss Hulk, Captain Marvel).

- De nouveaux Héros fan made :
Miles Morales (Carte Héros / Alter Ego + son Deck de héros + le deck nemesis + une grosse vingtaine de Cartes Affinité SpiderVerse(basique / Aggressivité / Commandement / Justice) compatible et utilisable avec le reste du jeu.
Dead Pool (Carté Héros / Alter Ego + son deck de heros+ son deck nemesis)

  • Des cartes pour les tokens drones d’ultron avec caractéristiques (contre / attaque / pv, finit d’avoir juste un dos bleu pas très visuel ou thématique). 7x lvl 1 / 7x lvl 2 / 7x lvl 3 / 5x lvl 4
  • Cartes équipement Iron Man avec illustration fan made permettant de refaire l’armure en les jouant =) (remplacent celles originales)
16 « J'aime »

En cherchant un peu ce qui a été fait en fan made, je suis tombé sur ce site:

Y a vraiment des trucs de malade en passant, mais surtout, ça donne toutes les informations nécessaires au custom concernant les polices d’écriture, les dos des cartes mis àdispo etc.

Vous savez si c’est commun dans le monde du JCE de donner les outils nécessaires à la création de contenu (c’est mon premier, d’où mon manque de culture sur le sujet), ou c’est un truc pas banal ?

2 « J'aime »

Je les trouve vachement organisés, plus que côté Arkham Horror je trouve.

Je suis en contact avec quelques auteurs de la bas. J’avais prévu un de leur semble t il tres bon méchant : Fisk. Mais il est en rework donc autant attendre. (Comme Jessica Jones et Quake).

1 « J'aime »

C’est chouette je trouve.

Bon après, ça fait du boulot de mammouth pour qui veut les traduire et les incruster pour des impressions groupées (^^ :grin:), mais je trouve ça assez excellent comme politique.

Y a quand même des persos qui font bien rêver !