Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Je n’en connais pas d’autres. Et je n’ai vu que la vision Ant Man, puisque c’est le seul que j’ai actuellement.

De mémoire il y a au moins Groot / Rocket mais ils sont dans la même (grosse) extension.

J’ai un doute sur Quicksilver / Scarlet Witch par contre

1 « J'aime »

je confirme. Les trois derniers couples ont des synergies

Quicksilver / Scarlet

Ant / Wasp

Groot / Rocket

1 « J'aime »

Nous avons réceptionné la livraison des articles Marvel Champions, mais allons probablement étaler les envois afin de ne pas surcharger notre flux quotidien.

Au passage ca pue du cul pour mon raider que j’attends encore.

Toujours aucune nouvelle de la part d’Asmodée malheureusement, qui plus est l’article semble avoir désormais disparu de leur catalogue, laissant envisager le pire.
Il semble plus qu’incertain que cet article voit le jour.

Souhaitez-vous malgré tout maintenir votre commande?

tu hésites vraiment à l’annuler ? :wink:

Bon, The Wasp encaissée. bzzz

Oui plutôt en faite, y a un bon de non anniversaire dessus et une réduction du podcast jsaisplussonnometquidure3h donc bon, ce serait dommage de perdre 15 euros de reducs qui les font chier. :kiwi_fruit:

J’imagine que je vais surtout transformer la commande avec autre chose.

C’est quoi ton raider ?

c’est quand même vraiment chiant les histoires de stock FFG Asmodée. J’aimerais bien pour le coup profiter du rythme de parution normal a savoir un héros / méchant / whatever par mois et savourer le jeu a la petite cuillere plutot que d’être gavé avec 5 / 6 sorties receptionnées d’un coup par ce que t’es obligé de te jeter dessus quand c’est dispo sous peine de rien avoir du tout.

https://www.philibertnet.com/fr/empire-galactique/80770-x-wing-20-le-jeu-de-figurines-raider-imperial-8435407628779.html#ae52

running gag depuis novembre dernier. Au final, jpourrais prendre le nouvel epic scum a la place si jsuis patient :rofl:

Edit : apres vérification c’est même septembre dernier.

2 « J'aime »

ça me rappel ma collection de Star Wars Imperial Assault ! Heureusement j’ai tout tout tout :smiley:

Idem, Wasp et Convoitise Galactique sont même expédiés de mon coté maintenant ^^

Pfffffff…
Expédition de Convoitises Galactiques aussi.
Pas de mouvements aucuns pour Scarlet et Silver… préco bien plus anciennes…:expressionless:
J’aime pas quand ça arrive dans le désordre.

C’est Scarlet qui va faire trainer je sens :joy:

1 « J'aime »

Tout est attendu pour Vendredi normalement

D’habitude les précos du vendredi sont expédié le jeudi, c’est plutôt ces 2 là qui sont en « avance » en fait ^^

1 « J'aime »

tiens, j’avais oublié de la préco, celle-là…

C’est con ça ahah. J’avoue que ça me vend carrément du rêve cette boîte moi =D

ben oui, moi aussi. Plus que Quicksilver ou The Wasp…

Merde, loupé

D’ailleurs, Quicksilver en chemin aussi. Et Scarlet Witch encaissée.

Bon, ben, tout arrive (sauf Groot et Rocket, putain que je suis con^^)

1 « J'aime »

Idem, commande complète avec Scarlet et groot/rocket. :grin:

J’ai eu une demande de complément de paiement ce soir, donc ça devrait pas tarder, avec de la chance envois demain et réception jeudi ou vendredi.

Comme ça ma commande va rejoindre crâne rouge dans ma pile de la honte :joy:

Je continue à commander les extensions alors que ça fait bien longtemps que je n’ai pas joué :scream:

:worried::face_with_raised_eyebrow::expressionless::expressionless::expressionless::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::sweat: