Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

envoyé en MP

1 « J'aime »

Tu peux t’inspirer de cette version Hall of Heroes pour la citation sinon :

2 « J'aime »

Objection votre honneur! Je ne connaissais pas cette carte, mais la mienne respecte la carte d’origine alors que celle-ci change la ressource.

2 « J'aime »

La prochaine boite de campagne est annoncée officiellement par FFG :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Ronan s’étant fait déchirer le fondement par Thanos, que doit on attendre de cette campagne :grin:

3 « J'aime »

Mon rêve étant que cette boîte constitue le cycle 4 (avec quelques paquets héros qui sortiront ensuite), puis qu’on passe à un autre univers style les X-Men…

Parce que je le dis que je pourrais m’arrêter là et être occupé pendant des années avec le cycle Avengers Thanos (même si je sens bien que c’est un doux rêve et que je serais faible avec les X-Men … )

Oui on dit tous ça, c’est le dernier.

Puis ni une ni deux on se retrouve avec quelques paquets dans son panier Phili, comme ça, tout seul.
Puis un virement fantôme se produit comme par enchantement sur un print fanmade proposé par un fruit exotique.

C’était le dernier, j’vous jure !

6 « J'aime »

Adam Warlock a un potentiel vraiment énorme mais va falloir bien le builder par contre.

La manigance « Balance the Scales » par contre… Wow la violence !

Je comprends pas le fonctionnement de Proxima avec Corvus.
Soit il y aura un truc dans les règles, soit il faut une attaque de zone pour les finir en même temps

Ou alors le méchant reste à 0 et continue de s’activer tant que l’autre n’est pas à 0 aussi.

Sinon

Résumé

Loki et Hela

sont les 2 méchants non annoncés de la boîte d’après le résumé sur un site Asmodee (confirmé depuis par Hall of Heroes).

Alors le :kiwi_fruit: c’est pas très exotique…

Par ce que la jupette c’est exotique peut être ? :kiwi_fruit: :arrow_right: :door::palm_tree:

C’était confort pour mes petits kiwis justement :grin:

1 « J'aime »

Probablement. Encore un concept repris des raids de mmorpg. Ça peut être intéressant à jouer.

Donc encore une fois le leak avait raison ! Chouette !!!

Ou des déferlements où deux attaques le même tour…

Un monde de possibilités :grin:

Je verrais plutôt une extension pvp après, histoire de renouveler un peu le genre. Les héros passent souvent la moitié d’un arc a se taper sur la tronche avant d’attaquer le méchant. Une vraie cour de récré.

Une équipe « attaque » et doit terminer la manigance de l’équipe en défense. Ça me paraît jouable.

J’ai du mal à y croire. Néanmoins, ça ferait bien mes affaires car ça ne m’attirerait pas du tout :joy:

Voila ce qui arrive après ^^ on a un an de sorties facile.

2 « J'aime »

Sinister motives. Le titre idéal pour une extension pvp!

Comment ça je suis de mauvaise foi?

1 « J'aime »