Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Jusqu’à Vision, ça me chauffe. Après, je demande à voir :crazy_face:

Cherchez l’erreur…
Pourquoi les mettre dans une boite Thanos.
Il y avait Black Dwarf à ajouter.
Et la possibilité de mettre Nebula.

Chacun ses goûts

Nebula est déjà la dans les gardiens de la galaxie et va avoir son deck heros. Ca suffit avec elle non ?

C’était juste pour l’idée.
Une boite Thanos, Ebony, Proxima, ,Corvus et Black Dwarf c’était logique par rapport aux films.
Venir y fouttre Hela et Loki, ça n’a aucun sens.

En fait si le cycle Avengers s’arrêtent après cette boîte ce sera pour moi l’occasion d’arrêter la gamme. Non pas que je tourne en rond, bien au contraire je n’ai pas le temps de tout essayer.
Et comme pour Marvel United, le passage au X-men sera pour moi l’occasion de dire stop j’en ai ras la gueule, maintenant je digère :slight_smile:
Même si encore une fois un Deadpool pourrait me faire basculer ^^

Deadpool, c’est la version fanmade de @Captain_Kiwii !

Ah mais oui c’est vrai :slight_smile:

on va pouvoir se faire une campagne a la marvel united!

Grave ! Je suis sur que certains vont nous sortir une méga campagne sur le MCU.

1 « J'aime »

Avec des consquence et les defaites et tout, les différents équipements de crane rouge et tout, y a moyen de commencer a faire des choses sympa =D

Allez, hophophop ! au boulot !

Certains ont remplacé les tokens (dégâts, manigance,…) par des dés ?

Non, j’aime bien le visuel des tokens fournis. Les dés c’est bien quand t’as des emplacement pour les placer mais mettre des D10 sur des cartes, je tenterai pas trop.

Surtout que pour que cela soit simple il faut en avoir où les chiffres se suivent pour que cela soit pratique à manipuler (comme ceux d’Aeon’s End).

J’en utilise pour Horreur à Arkham JCE pour les blessures et le mental des investigateurs cela dit.

1 « J'aime »

Des dés « qui se suivent », on en trouve pour les joueurs de Magic il me semble non ?

C’est jamais très pratique pour autant. Parfois utile mais jamais très pratique.

Perso, le seul changement matériel, ce sont des jetons « goutte d’eau » en verre coloré. Genre comme ça ; Mini galets pierrse de jeu en verre bleu pour déplacement 2 cm (ils appellent ça des galets apparemment)

et il faut que je fasse des cabochons comme ceux de @bigyo Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight - #1619 par bigyo

Ce week-end, je test pour pimper les miens comme ceux là, je viens de recevoir le produit qui va bien pour :

cover

4 « J'aime »

De quoi ça s’agit précisément comme produit et méthode ?

J’expliquerai tout ça une fois testé. C’est un vernis colle sinon que tu applique sur les jetons. Je vais d’abord tester sur les jetons d’HàA car j’en ai en 3 exemplaires.

Là sur les photos, les bords sont aussi passé au feutre noir. Je compte aussi passer une fine couche de superglue sur les bords pour les rendre hyper résistant. C’est qu’ils servent ces Tokens !

2 « J'aime »

Je serai intéressé par ton retour effectivement ! :+1: