Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Sortie des prochains packs la semaine prochaine

1 « J'aime »

Les annonces Mutant Mondays sont centralisées sur Hall of Heroes désormais, bien plus pratique que de regarder la video depuis les tweets officiels.

La nouvelle silhouette de ce lundi a été dévoilée.
Il s’agirait de Lockheed, en allié vraisemblablement.

Question : j’ai acheté une box Gamegenic pour y ranger mes cartes de Marvel Champions. Le souci, c’est que une fois sleevées, ça ne rentre plus.

Vous faites comment? Quel produit achetez-vous?

Je sleeves et je garde dans les boites.

Boite de base + Convoitise Galactique pour les heros (je me suis fais mes propres decks preconstruit)

Ombre du titan fou pour heros + campagne + cartes d’affinités restantes

Avenement de Crane Rouge pour les mechants

Sinistres Motivations pour les manigances annexes

Pour moi, l’insert de @hohyss pour les decks de base et les scénarios, un classeur avec des pochettes pour les cartes affinités.

Moi c’est surtout des intercalaires qui me seraient utiles mais pas vu de solutions non ruineuses ou ne nécessitant pas d’avoir une plastifieurse et beaucoup d’heures devant soi

Tout sleevé en 120. Les héros dans la boîte de base. Les méchants dans Manigances Sinistres. Les Rencontre / Campagne et les cartes blanches dans Ombre du Titan Fou. Les aspects dans Most Wanted… Le tout avec des inserts faits à la main en carton plume et des intercalaires magnifiques en plastique.

1 « J'aime »

Petite déception, j’avais du temps à tuer avant de rejoindre des gens dans la capitale donc avais prévu de passer à certains endroit dont une boutique de jeux de société, une des rares ouvertes le dimanche.
J’avais vérifié au préalable qu’elle avait bien Spider Ham et SP//dr. Le site indique qu’il est disponible et en stock, les vendeurs étaient persuadés aussi qu’ils les avaient reçus… et en fait non, ce devait être une erreur. ils avaient bien reçu un seul exemplaire de chaque mais qui avait déjà été vendu depuis plusieurs jours et rien n’avait été mis à jour. Je suis reparti bredouille.

La carte Clarity of Purpose, amélioration commandement et comprise dans le pack SP//dr, donne le pouvoir de Venom. A savoir :

Dommage que ce soit Leadership absolument. J’aurais bien donné un exemplaire à Hulk (dont mon deck dédié est Leadership donc c’est bon), un à She-Hulk (deck dédié en Justice malheureusement) et un à Spider Ham (pas encore décidé de son deck, faudra que je teste celui de base).

Revaltion en parti de Lockheed et teasing de la prochaine


1 « J'aime »

Phenix?

Phoenix ou Psylocke mais ça ressemble bien a Phoenix oui. Probablement en allié signature de Cyclope (même si j’aurais préféré que ce soit Emma Frost)

Non pas elle!
J’ai jamais digéré que Cyclope trompe Phoenix. :disappointed_relieved:
Et en plus à la base c’est une méchante. :scream:

1 « J'aime »

Il est juste passé de ado à adulte :eyes:

Au delà de preferer Emma Frost, ca aurait été aussi plus d’actualité

Phoenix oui, elle etait annoncee.


images (19)

1 « J'aime »

Oui, le pack Héros Phoenix avait déjà été annonc.
Les Mutant Mondays avec silhouette à deviner sont toutefois des teasings d’alliés (Diablo, Lockheed). L’ombre dernièrement dévoilée sera probablement l’alliée Phoenix ou Psylocke :wink:

1 « J'aime »

Coup de chance, j’ai pu les avoir aujourd’hui dans une autre boutique car celle habituelle n’avait toujours pas eu ses livraisons à cause de la chaleur.

Spider-Ham semble classique et très puissant. SP//dr avec son gameplay particulier, tout comme les autres robots/androïde/armures, semble nécessiter du temps pour construire son jeu et devenir surpuissante à la fin.
J’ai hâte de les essayer, tout d’abord un des deux contre Taskmaster normalement, il me semble avoir déjà préparé le deck Rencontre après la précédente partie. Ne reste qu’à ajouter les obligations.

1 « J'aime »

C’est moins pire qu’Iron Man en couple avec Madame Masque cela dit

Il est très très cool oui, et fort. Il peut encaisser de ouf aussi. Ça pourrait être intéressant de le build en protection.

Faut s’adapter au fait que les ressources soit en jeu et non en main, mais il fait le taf aussi. Son pack renforce aussi pas mal Hulk d’ailleurs

1 « J'aime »

Salut, je reposte le message que j’ai mis il y a quelques jours dans le sujet « Mon Plus vraiment Précieux » si ça intéresse quelqu’un.

Je me sépare de ma collection Marvel Champions avec jeu de base, pack héros Venom/Captain America, pack super méchant The Hood/ Le Bouffon Vert, les campagnes L’Avénement de Crâne Rouge(Hawkeye/Spiderwoman), Convoitise Galactique (Groot/Raccoon) et Sinister 6 (Miles Morales/Gwen Stacy).
140 € pour le tout, au détail, moitié prix.
Je me doute que vous avez sans doute déjà tout, hein, mais sait-on jamais :sweat_smile:

Toujours intéressé par sinister 6 si tu delotte :wink:

Ah ? Tu m’avais mp ?
Je n’ai peut être pas fait attention mais oui, c’est possible.