Marvel Champions: TCG - Pimp et autres accessoires

Je ne sais pas si tu veux faire toute la boite ou le couvercle. Le format A4 est dispo pour 1.75€ chez Philibert.

1 « J'aime »

Toute la boite =)

C’est peut être plus intéressant en effet. A voir le rendu si c’est pas trop réfléchissant en mode mirroir. Tu en as déjà acheté? y a aussi la question de la « jonction » comme la valise a des zones plutot A3, je vais y reflechir.

Merci pour le lien!

Oui je m’en sers pour le rangement des figs. Je mets ça au fond des casiers de carton plume pour les figs aimantées.
Ca fait vraiment métal un peu brossé et pas miroir. C’est épais aussi, ça se coupe avec de bons ciseaux. Il faut oublier le cutter.

Si t’as moyen de prendre des photos (celle de phili est pas super parlante) ca m’intéresse =D

Je te l’ai mise au dessus.
Les taches, c’est parce que c’est stocké sans avoir ete nettoyé.
Par contre, un truc dont je me fous dans les casiers mais qui peut t’embeter. Ca se raye très très facilement.

Sneak edit! En effet les rayures c’est un peu chiant pour une valise. Je regardais il me faudrait une douzaine d’a4 la en gros. ca fait 22.75. Pas si loin de leroy merlin.

Je vais réflchir.

L’aure solution c’est la boite peint en full rouge du coup avec le marvel champions et autour (juste sur la plaque ouvrante) des illustrations collées mais plastifiées.

Ce qui rejoindrait ptete plus le theme de la boite de base initiale.

1 « J'aime »

Bon j’ai continué d’avancer tot ce matin sur ma boite, petite preview de ce que ca devrait donner. Hésitation sur la couleur de la typo, avotre avis?

2 « J'aime »

La pochette de droite avec tout le titre en blanc est plus lisible.

2 « J'aime »

Bon bah voila je pense qu’on est bon. La peinture rouge sera sèche ce soir et je pourrais peut être commencer a imprimer/plastifier/coller tout ca.

Edit et du tangible

4 « J'aime »

Parfait !!!

Je t’envoie mes coordonnées pour la livraison en MR ? :grin:

Ahah t’aimerais hein :kiwi_fruit:

J’en prendrai un aussi, merci.

Je m’intérroge Premier ou Second?

Edit : j’ai tranché

Edit 2 : j’ai fini.


Alignement des lettres : partie la plus chiante de loin ahah. :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

J’ai peut-être loupé le truc, comment tu as fait pour les lettres? Car c’est pile la typo.
Achat de chaque lettre en magasin d’art?
Top la boîte en tout cas, ça donne envie

1 « J'aime »

Impression 3D je pense.

Bravo monsieur :kiwi_fruit:, c est une bien belle boîte :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est beau ! Clairement impression 3D pour le logo oui ^^

Pour l’image de fond, c’est une simple impression passée sous plastifieuse ?
Imprimante pro ou grand publique ? (je cherche a remplacer mon imprimante en ce moment lol)

Logo imprimé en 3D. J’aurais pu dessiner a la main et découper (putain ca me rappel de mauvais souvenir ahah) mais ca aurait pas été solide amha.

J’aurais aussi pu juste l’imprimer sur papier mais j’aurais pas eu le rouge de la boite derrière ni le relief des lettres. La j’ai fait en sorte que le relief soit moins gros que le renfort de la boite sur les côté (les lettres font 2 mm, mais j’aurais ptete du faire qu’1 mm).

Sinon image de fond imprimée sur deux cansons a4 puis plastifié.

Imprimante lamba pixma je sais plus quoi, cartouches qui coutent une blinde… =/

(elle a pas des reglage de fou en qualite je peux pas dépasser 3/5 par exemple, 600pp en scan aussi).

1 « J'aime »

Voici les intercalaires que j’ai réalisés. C’est du 90 mm de large x 75 mm de haut.

Quelques exemples :

Intercalaire-Miss-Marvel

Intercalaire-IronMan

Intercalaire-BlackPanther

Et voici où les récupérer :
Pour les héros du Coreset


Pour les héros de packs d’extension (jusqu’à Red Skull inclus)


Pour les affinités

10 « J'aime »

Merci, j’ai tout pris ! Superbe !

Jolis !