Vala, j’ai finit
Faut que je repasse du métal sur le logo du shield et un ptit coup de vernis sur la boite a token mais bon ca suffira. C’est une boite pas des figurines
Vala, j’ai finit
Faut que je repasse du métal sur le logo du shield et un ptit coup de vernis sur la boite a token mais bon ca suffira. C’est une boite pas des figurines
La toute grande classe !!
C’est pour quoi les jetons jaunes que tu as imprimé ?
pour mettre dans mes stands vilains visibles en bas a gauche. mais je bosse sur une nouvelle version la.
Salut, ça fait longtemps que je voulais poster mon travail, mais je n’ai jamais pris le temps.
Donc voilà ma solution de rangement des decks héros en origami.
J’ai trouvé ça sur le forum Marvel Champions:
http://marvelchampionsjce.forumactif.com/t130-rangement-en-origami
Le gars qui fait ça s’appelle Erween sur le forum et il fait des vidéos tutos sur YouTube super bien faites.
Pour la boîte à chaussures custom j’ai eu de la chance, pile poil la bonne taille!
Zut je n’arrive pas à faire pivoter les photos
J’ai jamais réussi, comment tu t’y prenais sur le forum? (Edit : pour pivoter les images)
Sinon tres joli ^^
Le tuto c’est celui là.
https://m.youtube.com/watch?v=WYvvkrYawpk
Mais l’important c’est d’avoir les bonnes côtes. C’est là où j’ai un peu galèré. J’ai fait à tâtons avant de trouver.
Les voici ( il faut d’abord regarder le tuto pour comprendre)
Receptacle du deck:
Hauteur: 10 cm
Largeur : 7 cm
Épaisseur : 1,6 cm
Découper un Carré de 16,55 cm
Selon le tuto:
Hauteur: 10 cm
Largeur : 7 cm
Couvercle:
Carré : 17,25 cm
Hauteur: 10,7 cm
Largeur : 7,3 cm
Pardon je me rends compte que ca prêtais a confusion, je voulais dire pour retourner les images sur le forum
Ah ! Ok, de toute façon ça servira peut-être à quelqu’un ( les côtes)
Ca claque bien, bravo.
Petite question, les intercalaires, tu les fais toi même ou tu le fait imprimer et si oui, où ça donc ?
J’ai récupéré des fichiers sur BGG et je cherche comment faire ça propre, je n’ai qu’une imprimante de base noir et blanc chez moi.
Fais moi même, j’ai imprimé sur du canson qui trainait chez moi et j’ai plastifié derrière =)
Le plus simple pour toi c’est d’aller chez un imprimeur de quartier, d’acheter une plastifieuse a 12 euros chez actions et de plastifier.
Juste pour info et pour des boites custom (avec ou sans couvercle), il y a ce site qui est très bien fait.
Je trouve ca plus facile que de l’origami.
J’ai reussi a caser tout Terraforming Mars extensions comprises dans la seule boite de base grace à ca.
tres intéressant ca =)
Ca m’intéresse pour un autre jeu. Merci!
J’ai balancé l’insert plastique tout moche et pas pratique, et je me suis fait le mien :
Là, il ne contient pour l’instant que le jeu de base + Le Bouffon Vert, je vais y ajouter bientôt l’extension Crâne Rouge. Par contre, en novembre, lors du réassort des pack héros, je vais avoir un problème…
Allez j’ai fait mon choix d’intercalaires verticaux et j’ai bien travaillé aujourd’hui
La suite au prochain numéro ^^
Pourquoi des verticaux ? Ils ne rentrent pas dans l’insert…
il a peut être fait une boite custom ^^
Yep, je bascule dans une mallette à rangement vertical ^^
Résultat final sous peu logiquement, la mallette est (presque) prête, les intercalaires sont tous prêts, me reste plus qu’a sleever Crâne Rouge et transvaser ^^
Je comprends mieux ^^"