Marvel Champions: TCG - Pimp et autres accessoires

Ça manque d’un logo shield imprime en 3d, jdis ça jdis rien… :kiwi_fruit:

Belle maison ! Ça va t’as l’air de pouvoir en caler pas mal.

1 « J'aime »

Oui, d’autant que je sleeve en KMC Perfect, ça prends pas trop de place en plus !

D’ailleurs j’ai anticipé le futur rush, j’ai reçu aujourd’hui mon paquet de KMC Perfect Side Loading pour sleever les heros à carte identité pliante qui arrivent ˆˆ

1 « J'aime »

Mais ou trouve-t-on ce genre d’attaché-case alors que les années 70 sont bien loin derrière nous ? :sweat_smile:
Je suis jaloux…

Leroy Merlin ^^

Je l’ai longtemps utilisée pour Legendary Marvel, d’un point de vue praticité c’est top, d’autant plus maintenant que je me suis débarrassé des cloisons originales (qui sont chiante avec leur revêtement qui accroche)

1 « J'aime »

Tu as uniquement rajouté les séparateurs dans le sens de la largeur de la mallette ? Pas d autres modif ?

Exactement, la seule autre modif c’est sur le « porte document » dans le haut, à la base il est dans l’autre sens et cet autre sens comporte des espèces d’ances pour des outils comme on le voit sur cet image :

Je les avais tous décousus pour pouvoir le mettre bien à plat une fois retourné, mais ça ne marche pas des masses à cause du système même d’accroche (qu’on voit aussi sur la photo, juste des braquets en bas, et une languette de cuir en haut avec un loquet) qui fait que ça « pendouille »
Ca me plait pas (et une fois fermé ça s’appui sur les carte / intercalaires), je pense que je vais coller cette plaque directement. Ou voir pour accrocher directement le filet.
Mais c’est du détail.

2 « J'aime »

Snif, pas de livraison en Belgique :sleepy:
Va falloir que je fasse le tour des magasins de bricolage par ici.

Normalement c’est quelque chose qui se trouve facilement ^^

Hier j’ai fait chauffer la Dymo et le massicot, j’ai sleevé les 265 cartes de l’extension de Crâne Rouge, et j’ai enfin réorganisé mon insert.

Ca prend un temps monstrueux mais je ne suis pas mécontent du résultat, même s’il est loin d’être aussi sexy que les chouettes autres réalisations présentes dans ce fil.

Là, j’ai le jeu de base + Le Bouffon Vert + Crâne Rouge. Je devrais encore pouvoir ajouter 4, peut-être 5 héros supplémentaires. Ensuite, ben, soit je jugule mon FOMO soit il va falloir que je me trouve un plan B… :grimacing:

4 « J'aime »

Fais la même dans la boîte de crâne rouge ^^

J’aurais bien aimé, mais la boîte est arrivée abîmée et comme il est en rupture la boutique n’a pas pu me l’échanger. Je l’ai un peu mauvaise pour le coup… :confused:

Contacte Asmodée, normalement tu devrais en recevoir une.
J’ai fait ca pour Death May Die et j’i reçu une boîte vide 3 jours après.
J’ai recu ma boîte de Marvel Champions avec un coin abimé, j’ai refais une demande et à priori je devrai de nouveau recevoir une boîte vide.

Je m’embête plus avec les sites marchand dans ces cas-là si ca passe avec le SAV directement :slight_smile:

C’est possible !? :open_mouth:

Merci pour le tuyau !

Oui oui tout a fait possible. FFG appartient à Asmodée du coup, faut passer par le formulaire SAV Asmodée.
D’ailleurs, on est redirigé dessus à partir de FFG france.
J’ai même déjà demandé des figurines cassée de Forbidden Stars, photos à l’appui et ils m’ont renvoyé ca par la poste.

https://fr.asmodee.com/fr/support/

Pour mes demande, j’ai envoyé des photos des boîtes et une photo du code barre.
C’est passé sans problème pour Death May Die donc j’imagine que ca passera aussi pour ma boîte de Marvel Champions :slight_smile:

Et ben j’ai fait mon petit tour à LEROY MERLIN ! Effectivement, c’est parfait ! La petite étiquette du Shield, tu l’a collé directement sur celle existante ou tu as réussi à la retirer ?

1 « J'aime »

J’ai enlevé celle en place, c’est pas bien difficile elle est juste collée

ok merci ! Plus qu’à faire imprimer ou trouver un logo du Shield en 3D comme le conseil Captain Kiwi, le roi du Pimp :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je peux poster celui que j’ai fait demain si tu veux (quand je serais sur le PC) ˆˆ

Avec plaisir !

Et voila, en PDF et en JPG en fonction de ta préférence ^^

https://drive.google.com/file/d/15WuIYowJa94isK7bhtpWq_-E2Q5sODNI/view?usp=sharing