Marvel Champions: TCG - Pimp et autres accessoires

Les docsmagic sont vraiment quali ?

J’en ai qq uns achetés sur Ali :

Et aussi des Gamegenic. Les premiers font le taf mais on voit quand même la différence de qualité avec ceux de marque.

Oui les Docsmagic sont vraiment quali.
C’est une boîte allemande et ils ont un très bon site et ils envoient en temps et en heure.
Pas besoin de passer par Aliexpress :wink:

2 « J'aime »

Pour info, j’ai reçu et mis en place tous les héros. tout le contenu sorti jusqu’à aujourd’hui tiens dans 3 rangées (un héros = ses 15 cartes + sa Némesis, pas le deck complet, sleevé en Paladins). Donc ça me laisse la 4ème rangée pour avoir 4-5 decks déjà buildés, ou les derniers que je n’ai pas testé, à tester.

C’est un peu cheap, mais honnêtement, ça passe, ça a l’air très bien, je vais en recommander une de plus pour mettre tous les scénarios (et je pense que ça suffira) ; les cartes joueurs restant dans leurs classeurs.

Tout est sleeve ?

oui ! La 50aine (60 ?) de héros passe sans soucis

1 « J'aime »

Avec une image.
Pour le moment, j’ai juste fait 2 intercalaires « pour voir »

3 « J'aime »

Ca ressemble beaucoup à ce que j’ai :smiley:

Le plus chiant c’est de refaire les intercalaires quoi.

Pour ca que j’ai rien rangé de haa pour le moment >_<

Ouais. Environ 280 intercalaires à faire. :sob:

1 « J'aime »

Tu sleeves tout? Genre tout tout ?

Sur Marvel Champions oui.

Ça doit en faire de la sleeve…

Ça passe dans une kallax ?

Car de mémoire les box 4 rangées de docsmagic ne rentrent pas dans une case de kallax (35cm de large}.

Je n’ai pas de Kallax, mais cette boite là fait 32 cm de large, c’est pour ça que j’ai pris celle là et pas une DocMagic

Avec 2 boites à 4 rangées comme celle là, j’ai réussi à caser tous les héros, tous les scénarios sortis jusqu’à présent.
J’ai gardé mes 5 classeurs pour les cartes joueurs, et la boite de base pour les livrets + quelques decks prêt à jouer + le matos de jeu + les doublons de cartes joueurs dont je ne sais pas vraiment quoi faire.

Par contre, je suis ras la gueule, donc je crois que c’est un signe : 2026 est l’année où j’arrête d’acheter des Marvel Champions (en même temps, j’en ai déjà bien suffisamment : 9 cycles complets, y a de quoi faire.)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Et du coup, avec cette nouvelle orga, j’ai 5 inserts pour des boites d’extension à vendre (vendus)

et les intercalaires horizontales de Divider Central depuis la corebox jusqu’à la saison 9
J’ai imprimé sur une imprimante normale, plastifié et découpé tout ça. 25€ le lot complet d’intercalaires.

Je suis intéressé par les inserts :slight_smile: MP

Hello, je relance de topic : quelqu’un a trouvé des storage box en horizontal accessible financièrement ?

1 « J'aime »