Marvel ciné série et autres super slips

West est dans le 1er Strange, c’est lui qui l’a sauvé après son accident.

Ahhhh. OK.

Du moment que Rebecca Ferguson est là :star_struck:. Ceci dit mon MI préféré est le 3 et elle n’y était pas ! J’adore ce 3 , avec feu Seymour Hoffman en vilain .

Le 3 c’est un peu Alias Impossible quand même. Y a même Machin :

image

En revanche, je vois que pour le prochain MI, les fondamentaux sont toujours là (attention, spoils sur les quatre premiers) :

1 « J'aime »

Ben oui , machin , c’est le pote de JJ Abrams :stuck_out_tongue_winking_eye:, il le case dans tous ses films , même Star Trek .

1 « J'aime »

Sinon, bande-annonce de Thor 4 cette nuit, normalement. :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas prévu de bander cette nuit, mais j’ai peut-être thor?

3 « J'aime »

La grande question aussi , vu les composantes de l’histoire :

Résumé

Va t’il perdre son bras ???

Il a l’air sympathique, le père Gorr. Waititi a peut-être un peu trop chargé la barque l’autre jour en disant que c’était peut-être bien le plus grand méchant du MCU, mais quelque chose me dit que Bale a dû bien s’amuser avec… :wink:

3 « J'aime »

En soit, vu le personnage, il aurait pu l’être.

D’ailleurs, ce conseil ce thread à ceux qui ne connaissent pas Gorr :

https://twitter.com/mightycomicss/status/1528792838166695937?t=kILuFqp4SLRHR596nFXy2g&s=19

3 « J'aime »

Le run , dessiné par Rebic est vraiment excellent , oui , j’imagine tout à fait Bale s’éclater avec le rôle de Gorr . Comme l’avait fait Blanchette avec Hela d’ailleurs .

Oh putain, ma femme et ma fille vont faire une syncope à la fin lorsque Zeus lui retire ses fringues ….
J’ai pas fini d’aller à la salle moi :sweat_smile:, fais chier ce grand blond avec son six pack…
Gorr a l’air effectivement bien sombre , comme dans les comics , j’espère juste un peu moins d’humour et ça sera parfait .

Y fait vachement bien Kratos Batman.
Bon, ça a l’air fun et sympa, moi je suis client.
Et puis ça va être chouette de voir Padmé dans un rôle cool.

Je suis, cela dit, toujours perturbé par « l’habillage » du film.

image

J’aimais bien le design eighties du précédent mais avais été surpris de ne rien en retrouver dans le film.

1 « J'aime »

La Valkyrie fait très She-Ra sur le nouveau poster. Et Gorr a un look squelettique qui lui va pas mal, je trouve.

(Très bonne idée de laisser Bale être lui-même et de ne pas le recouvrir d’un visage CGI informe qui ne lui laisserait que les yeux pour faire l’acteur, en tout cas.)

1 « J'aime »

Il est pas épais dans les comics Gorr .

Hier soir, j’ai poursuivi la peinture de Marvel United. J’ai choisi de regarder en même temps un film, si possible pas trop accaparant pour ne pas me déconcentrer.
Pari réussi : Morbius ne m’a pas fait lever la tête une seule fois. Comment peut-on pondre une intrigue aussi téléphonée et inintéressante?..
Palme d’or des séquences post-génériques les plus nulles du monde.

4 « J'aime »

Là non plus, hein. :wink:

Non, mais quand tu vois, par exemple, Voldemort sans nez, c’était vraiment complètement raté (bon, les films vont de toute façon de pas terribles à très mauvais, je trouve, mais ils n’ont pas fait de cadeau à Ralph Fiennes en le transformant de la sorte… et encore, il paraît qu’il les a limite suppliés de lui laisser au moins ses yeux sans les couvrir de CGI, sans quoi ce n’était même pas la peine qu’il soit devant la caméra). Là, il ressemble plus à The Machinist qu’autre chose (avec quelques kilos en plus, quand même :sweat_smile:), et c’est très bien comme ça, je trouve.

Ce qui devrait très bien rendre, c’est la façon dont il (ou plutôt son épée, amha) absorbe la couleur autour de lui. Cf la scène contre la Valkyrie, où il n’y a en gros plus que l’éclair de Zeus qui donne encore de la couleur.

(Et, dans un genre différent, Jane va manifestement être capable de faire des trucs que Thor n’a jamais pu faire avec Mjolnir ; comme quoi, ça peut aussi aider, qu’il soit tout pété… :wink: )

2 « J'aime »

T’as bien décortiqué la BA toi ^^ . J’essaie de pas trop en voir pour garder un effet surprise , car ils vont mélanger deux runs différents au sein de ce film ! Donc je vois en gros la tournure des événements , enfin , tournure possible !

En parlant de Fallout, tu avais vu la séance de parachute avec James Corden (l’animateur), après ?

Parce que Cruise vient tout juste de le traumatiser un peu plus encore à l’occasion de la sortie de TGM… :wink:

3 « J'aime »

Il a quand même la classe ce Tom. Il n’y a pas beaucoup d’acteurs qui ont leur brevet d’aviation et qui pilotent des jets :slight_smile:

Les vidéos sont marrantes même si il y a trop de rire enregistré à mon goût.