Bah, tu sais, de mon temps, à part un bref passage chez les Vengeurs, c’était le monsieur muscles des Champions, groupe improbable comprenant également Angel, Iceberg, la Veuve Noire, le Cavalier Fantôme et… Darkstar ? (pas sûr) Et ils n’ont pas dû atteindre les 20 épisodes (18, de mémoire ; le grand moment d’Herc étant dans le numéro… 4 ? … quand il tracte Manhattan pour la remettre à sa place). Donc, c’était tout sauf un personnage majeur, plus une espèce de « sous-Thor » quand Thor n’était pas dispo.
J’imagine, s’il a gagné en importance depuis, si tant de gens le réclamaient…
Une bande-annonce exclusive et une scène complète de Black Panther: Wakanda Forever est diffusée.
On y voit...
Ironheart dans les airs et un combat entre Namor et M’Baku. Le point central semble être le fait que le monde entier chercher à voler le vibranium et les ressources du pays en profitant de l’état de faiblesse du Wakanda, avec notamment un discour de Ramonda devant l’ONU.
Ca enchaine avec la série Ironheart qui sera chapeauté par Ryan Coogler, un teaser sur la série est diffusé où on y voit Ironheart et The Hood dans une ambiance assez sombre, la série explorera le combat entre la magie et la technologie.
Ant-Man & The Wasp: Quantumania maintenant avec la diffusion de nouvelles images où l’ont voit Ant-Man forcé d’aller voler quelque chose dans le Royaume Quantique pour Kang afin de sauver sa fille, film où le retour de Jimmy Woo est confirmé. Kevin Feige confirme également que le film sera directement lié au film Avengers: The Kang Dynasty.
Werewolf by Night est annoncé pour le 7 octobre sur Disney+ et un trailer est diffusé, où on y voit l’Homme-Chose. Ce sera inspiré des films d’horreurs des années 30/40 et aura au casting Gael Garcia Bernal et Laura Donnelly.
Saison 2 de Loki, avec Ke Huy Quan qui est annoncé au casting, sera connecté à l’ensemble de la saga du Multivers et Kang y sera présent. Un trailer est diffusé.
Matt Shakman est confirmé à la réalisation des 4 Fantastiques.
Un extrait vidéo de la série Echo est diffusé, la série explore la culture amérindienne. Le retour de Vincent d’Onofrio en tant que Caïd est confirmé, avec un bandage sur l’oeil.
Un nouveau logo pour Daredevil Born Again est diffusé, la série aura bien 18 épisodes.
Un nouveau logo pour Captain America: New World Order. Le méchant principal du film sera Samuel Sterns, à savoir The Leader ! On aura également le retour d’Isaiah Bradley et de Danny Ramirez en tant que nouveau Faucon. Il y aura également Sabra.
Le casting de The Marvels est sur scène pour présenter des premières images du film. Visiblement les 3 personnages seront téléportés à la place d’un autre quand elles utilisent leurs pouvoirs.
Mort de rire avec tous les scoopers qui annonçaient des trucs plus délirants les uns que les autres pour les FF…
Quelques trucs bien surprenants, quand même :
Werewolf by Night : je ne m’attendais à ce qu’ils aillent aussi loin dans le thème des films d’horreur des années 30. Le genre de truc qui risque d’être irregardable avec des enfants pour ne pas leur donner de cauchemars.
Secret Invasion a l’air pas mal du tout.
CA 4 avec le nouveau Faucon, le Leader et le retour de Calr Lumbly, je suis pour.
Et les Thunderbolts, vu le roster quelque peu improbable (Red Guardian, lol !), on voit clairement que ce ne sera pas « Marvel’s Suicide Squad », comme certains le prétendaient.
Quelques rapides interviews des acteurs présents :
Si jai meme mis dans mon résumé qu’il y etait. Mais c’était deja prévu.
Bah deja que les Thunderbolts en Suicide Squad c’était pas ouf comme idée, on voit tout de facon que l’équipe n’a aucun sens, du moins par rapport à son nom.
Ils t’ont fait une team et ont collé un nom qui n’a rien a voir dessus c’est assez n’importe quoi.
Il a son costume jaune !! Ce serait genre on garde les acteurs mais pas les histoires lancées par Netflix . Je trouvais pas mal l’acteur qui jouait le tireur , à voir ….
Donc, au final, pour ce qui est des « scoops », seule l’info de Justin Kroll de Deadline s’est avérée exacte (étonnant, ça, qu’un gars qui travaille pour un des trois « gros » soit le seul à ne pas raconter de conneries ).
Il a d’ailleurs parlé des FF et des X-Men suite à la D23 :
Et franchement, autant les FF, c’était carrément logique d’y penser (mais ça aurait fait de l’ombre aux TB), autant ceux qui annonçaient tout le cast des X-Men sur scène, et que toutes les dates restantes de la phase 6 ou presque allaient être remplies par des projets liés aux X-Men, franchement, faut arrêter de fumer la moquette. En tant que groupe, ils n’arriveront pas avant 2026, amha. Il sera bien temps d’en parler d’ici-là…
J’avoue que cette équipe m’intrigue, justement à cause de ça. Parce que, quand on la regarde, du point de vue « groupe de super-héros aux capacités complémentaires », elle n’a aucun sens. Trois super-soldats et deux anciennes diplômées de la Chambre Rouge ? Sérieusement ? À la moindre menace un tant soit peu interdimensionnelle, ils se feraient plier quelque chose de bien.
En revanche, s’il s’agit d’un groupe paramilitaire avec des missions telles que l’infiltration, la déstabilisation, l’assassinat ou la lutte antiterroriste, ça s’explique bien plus (du point de vue des recruteurs, s’entend). Et il y en a déjà certains (Bucky en tête) dont on peut imaginer qu’ils ne sont pas là de leur plein gré et qu’ils risquent de chercher à s’en échapper.
Et Zémo/l’Abo rejoindraient les troupes à un moment ou un autre que ça ne m’étonnerait pas.
Bref, à voir ce qu’ils comptent en faire, mais on peut supposer qu’ils visent un film de groupe dans une ambiance Cap Winter Soldier, pourquoi pas ?
La sortie au cinéma de ‘Black Panther: Wakanda Forever’ serait compromise en France.
Disney ferait pression (avec la sortie du film) sur le CNC afin de revoir la chronologie des médias qui « n’est plus adaptée aux pratiques et aux attentes des consommateurs ».