Marvel ciné série et autres super slips

On l’a vu dans quoi d’autre lui , il me parle grave !! 104 ans en tout cas , belle longévité !

Ah, en fait, erreur. Il est né en 1919, donc, il n’a « que » 103 ans, lol.

Il avait un petit rôle dans le 2e Hunger Games, mais à part ça, c’est le néant, en gros.

C’est ce qui s’appelle percer sur le tard :smiling_imp:

2 « J'aime »

D’un autre côté, le point positif, c’est que maintenant qu’il est entré dans le MCU, il a toute sa carrière devant lui… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le mec avait vingt ans à la création de Marvel, il a vu l’apparition du Captain au même âge, c’est vertigineux quand même :sweat_smile:

J’ai une TV 55" Oled 4K ainsi qu’un vidéoprojecteur 1080p. Au niveau son j’ai un 5.1 avec un ampli 9x200w. J’ai donc ce qu’il faut pour regarder n’importe quoi chez moi. Sauf que… A Noël j’ai eu une carte Ciné Duo, donc du ciné a volonté pour 2. J’ai un Pathé a moins de 10km de chez moi . Après 24 films vu , il est rare que j’ai du monde dans la salle . Je reviens du visiteurs du futur, on était 4 mes enfants et moi compris. Après c’est vrai que pour les Disney s’est un peut plus remplis selon les heures. Je pense également que Martony bluff

Le scénariste Jeff Loveness (Rick and Morty), qui a écrit le scénario de ‘Ant-Man and the Wasp: Quantumania’, a été embauché par Marvel Studios pour écrire celui de ‘Avengers: The Kang Dynasty’ !

(via @DEADLINE)

2 « J'aime »

Pas de scène post-générique dans cet épisode de Miss Hulk, même si la dernière scène a tout d’une scène post (ils ont dû l’intégrer directement à l’épisode parce qu’il est plus court que les autres, amha ; c’est la seule explication qui me vient à l’esprit).

Et, comme d’habitude, les « scoopeurs » et Youtubeurs qui ne vivent que de ça se retrouvent complètement à côté de la plaque. Faut dire aussi qu’annoncer à grands cris

Résumé

que cet épisode était celui avec DD alors que la fin du précédent annonçait clairement un procès contre Titania, c’était pas bien malin… :sweat_smile:

Il y en a un qui mange des popcorns qui m’a bloqué sur Twitter car j’ai osé dire que Les Anneaux de Pouvoirs respectaient pas le lore (niveau histoire, même pas sur les persos) et que sa théorie sur Sauron etait pas ouf. Donc bon :joy:

1 « J'aime »

Je pratique pas trop les youtubeurs français, j’avoue… même ceux qui ont perdu leur bouclier. :grin:

Sam Rockwell pourrait revenir pour TB , ça serait cool :slight_smile: J’adore l’acteur .

Quasi-certain qu’il sera là pour Armor Wars, déjà. Ça ferait trop occasion gâchée, sinon… :wink:

1 « J'aime »

Sinon, Pug en a, du beau monde,

Résumé

dans sa collection…

Y’a même des mutants dedans. Briseur de continuité, va… :grin:

C’est encore long She-Hulk, j’en peux plus là …

Bah il y a aussi les FF, Rider, du Spider-verse… :sweat_smile:

« Je déteste, mais je continue à regarder. »

Désolé, mais je comprendrai jamais. Pourquoi tu t’infliges ça ? Il n’y a dedans absolument rien de nécessaire pour « comprendre » la suite du MCU.

(Et reste encore 4 épisodes, pour info.)

Euhhhhh… sauf si on veut savoir qui est le vrai méchant derrière tout cela bien sûr :slight_smile:

Spoiler majeur

image

Qui est en fait...

Ça saute aux yeux non ? :laughing:

1 « J'aime »

Meuuuh non! Le méchant du prochain cycle sera

Résumé

Kang.

Au début, l’acteur pressenti était :

Sean Connery

Puis Francis Lalanne

Ils se sont ravisés et ont pris Jonathan Majors finalement.

Tiens, sinon, le pédiatre est mentionné dans les crédits comme s’appelant Arthur, mais je suis presque surpris que son prénom ne soit pas Carl, tellement il ressemble physiquement à un célèbre méchant de l’univers Marvel…

Résumé

image

Crusher Creel, l’Homme-Absorbant

image

1 « J'aime »

Autant Rings of Power j’ai lâché l’affaire autant je me dis qu’ici il peut encore y avoir des choses intéressantes, non pas pour la série She-Hulk en tant que telle mais plus sur le MCU.

Mais clairement je me flagelle avec des orties fraîches, heureusement que les épisodes sont (très) courts.

ps : merci pour l’info, ça va être long.